“Tres deçue par l'hotel”

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié : 18 avril 2013

Quatrième séjour golfique...heureusement! le golf est superbe.Quant à l'hôtel:17° dans la chambre,éclairage salle de bain médiocre,aucune animation,piscine chauffée impraticable,repas peu diversifiés(il y avait tres peu de clients dans l'hôtel d'ou la pauvreté des repas?)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons bien aimé ce séjour dans sa globalité. C'était notre 3ème séjour là bas. Nous avions pris un duplex de Luxe cette fois-ci. Tout est parfait, sauf le système de chauffage centralisé qui chauffait trop. De ce fait nous ne pouvions plus moduler la température annexe. il faisait constamment +25,6 degré dans la chambre.

Autre remarque : Cette fois-ci l'équipe de service du petit déjeuner était moins performante que lors de nos 2 passages précédents (il y a eu un roulement), le service était nettement moins bon cette fois-ci. De plus, sur nos 3 nuits et petits déjeuners, nous n'avions eu droit cette fois-ci qu'à un jour de buffet (sans doute pour des raisons de manque de clients). les viennoiseries nous étaient servies dans une assiette et il a fallut qu'on demande des yaourts. pareil pour le jus d'orange, on nous versait directement dans nos verres .
Un petit incident également lors d'un déjeuner au Club House, où on m'a annoncé qu'un plat n'existait past alors qu'il était servi ..... en PLAT DU JOUR. Je m'en suis rendu compte une fois que j'ai terminé mon plat et que j'au vu le PLAT DU JOUR servi à la table d'à côté

En conclusion, l'Hotel reste très bien dans son ensemble, mais par rapport à notre séjour et compte tenu du fait que nous avions pris une suite en duplex, nous somme un peu déçu cette fois-ci.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 mars 2013

Très bel hôtel parfaitement rénové; lobby spacieux et classe, avec accès internet gratuit, un restaurant dans un cadre moderne et l'autre dans un décor typiquement maroccain.
De grandes chambres modernes bien équipées, avec terrasse et vue sur la piscine ou le golf et l'océan.
Le personnel est aux petits soins et sympathique malgré une certaine nonchalance.
Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié (les viennoiseries et les pains sont excellents).
La carte du restaurant est un peu limitée quand on reste une semaine mais la plupart des plats sont délicieux (de même qu'au club house du golf avec sa très agréable terrasse, idéal après le golf).
Ambiance générale tranquille, zen, situation idéale pour les golfeurs (le parcours est superbe et en parfait état).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 29 décembre 2012

Hotel très bien rénové, très bon service, bon restaurant.

Personnel attentif à nos attentes.

Belle terrasse au niveau du club house du golf.

Défauts : Piscine non chauffée et caddies au golf peu sympathiques

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
kamelia b, Directeur Qualité et Attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Cher client,
Toutes les équipes du Pullman Mazagan Royal Golf & Spa vous remercie de votre commentaire.
La rénovation est faite pour vous. Les 121 chambres et suites, restaurants et golf font de ce site un lieu d’exception.
Toutefois, nous nous permettons de mettre le point sur le fait que la piscine extérieure et non chauffée. Par contre, nous disposons d’une piscine chauffée mise à votre disposition pour un pure moment de relaxation au Fit & Spa Lounge.
Relativement au Golf, nous transmettons votre remarque au service concerné afin que les mesures nécessaires soient prises.
De nouveau, nous vous remercions de votre commentaire qui nous est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Pullman, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 26 décembre 2012

Avis publié : 25 décembre 2012

Un cadre très agréable, c'est impressionnant de propreté de calme.
...........
Une cuisine généreuse et un restaurant élégant et confortable .
...........
J'ai séjourné avec ma femme dan cet hôtel, il nous a comblé.

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis
Toutes les équipes du Pullman Mazagan Royal Golf & Spa se mettent à votre disposition afin de vous garantir la meilleure prestation de qualité qui soit.
En espérant pouvoir vous accueillir prochainement pour un séjour au Pullman, croyez, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 16 décembre 2012

nous avons séjourné ce week end du 14 au 16/11/2012, notre chambre 108 avait une vue sur la piscine. on a eu une agréable surprise en découvrant la chambre :un style moderne dans un blanc épuré marié à un vert anis tout à fait reposant. c'est très calme et les rideaux épais empêchent la lumière de déranger votre someil, la literie est très confortable, propre et neuve. la propreté de la chambre et de la salle de bain est indiscutable. le personnel est très acceuillant chaleureux et à l'écoute. le petit déjeuner est parfait. les salons d'acceuil sont raffinés et élégants, les salles de restauration aussi. j'éspère que l'hôtel gardera ce niveau au fil des années. une seule remarque: lors du diner du 14/11, j'ai pris un velouté aux moules caramélisés en entrée, comme j'ai un corps sensible j'ai eu des problèmes le lendemain(diarhée) heureusement ca s'est arrêté le même jour, merci de faire plus attention!!!

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Votre commentaire nous est très précieux dans la mesure où nous sommes amenés à maintenir la même qualité des prestations au fil des années.
Relativement à la restauration, une cuisine entièrement rénovée, répondant aux normes d’hygiène et de sécurité, est mise à disposition afin de vous garantir la meilleure prestation et de vous offrir des plats originaux et copieux.
Soyez assurés que votre remarque sera transmise au service concerné afin d’éviter qu’un tel problème ne se reproduise.
De nouveau, nous vous remercions de votre commentaire et nous nous faisant le grand plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
Bien cordialement.

N° 1 sur 77 à Casablanca
Club Val d'Anfa Hotel
Club Val d'Anfa Hotel
N° 5 sur 77 à Casablanca

Vous connaissez Pullman Mazagan Royal Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Adresse: Route de Casablanca km7 | Bp 116, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 11 Hôtels à El Jadida
Catégorie de prix : 82€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Mazagan Royal Golf & Spa 5*
Niché au fond de la superbe baie d'El Jadida à 90 kilomètres au sud de Casablanca, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa offre l'un des plus beaux dix-huit trous du Maroc. Donnant sur une côte atlantique à la fois belle et sauvage, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été récemment rénové. Doté d'un Spa et d'une piscine extérieure, cet hôtel haut de gamme propose une cuisine raffinée ainsi que deux salles de conférences. L'hôtel dispose d'un cadre rêvé pour pratiquer du golf et se ressourcer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan Maroc
Golf El Jadida