Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très joli hotel mais service d'amateurs”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à El Jadida
Casablanca, Maroc
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“très joli hotel mais service d'amateurs”
Avis écrit le 3 juin 2013

j'ai lu pas mal de commentaires sur cet hotel, le point commun c'est la très mauvaise qualité de service. je partage cet avis, en fait j'ai eu un court séjour dans cet hotel (une seule nuit), malheuresmeent en aucun cas j'ai senti la souci des responsables envers les clients. à mon arrivée, il y a vait un problème de disponibilité des chambres (non encores prêtes), donc nous étions obligés d'attendre. le problème c'est que aucun geste envers les clients n'a été fait, genre offre d'un café. après l'attente de 35 minutes environ, nous avons eu enfin unechambre.
à vraio dire, la chambre était luxueuse et bien aménagée. bref l'hotel est tès joli, avec un grand golf, une vue sur mer mais apparement y a un problème au niveau du management et c'est dommage.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci tzakaria
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamelia B, Responsable qualité & attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

Nous sommes vraiment desolé pour ce contretemps,
nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

sinceres salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

354 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    156
    51
    25
    11
Consultez les avis pour
97
108
15
59
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
strasbourg
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 25 mai 2013

Très bel endroit, personnel aux petits soins, chambre agréable. Seules les finitions sont un peu "bâclées" (peinture qui a coulé lors de la rénovation, mastic dans la salle de bain non lissé,...) mais cela ne gêne en rien le séjour.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci mouni67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamelia B, Responsable qualité & attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous sommes ravies du commentaire que vous avez temoignez pour le Pullman.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.


De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 17 mai 2013

Joli hôtel mais tellement mal tenu !

A notre arrivee la jeune réceptionniste nous dit que les chambres ne sont pas pretes alors que l'hôtel semble afficher un taux de remplissage très faible, nous avons proposé par ns meme de visiter lhotel le tps que ce soit pret (personne ne ns accompagne evidemment), lorsque ns sommes revenus la personne ns demande cmt ns allons regler alors que la chambre etait déja prepayee. Reponse : ah bon? je vais verifier... et c reparti pr 10 minutes de tapotage sur le clavier. La personne ne ns a meme pas demandé la carte Accor (car surclassement automatique et depart tardif lorsqu'on est en Gold).

Bref pr courroner le tt, le soit disant receptionniste responsable se mele de la discussion et me dit que le petit dej n'est pas inclus alors que jai payé un tarif specifique petit dej inclus, il me dit ne pas connaitre ce tarif et le ptit dej n'est jamais inclus dans cet hôtel. Apres verification il se rend cpte qu'il a tort mais ne daigne mm pas sexcuser. Vient le tour de la chambre (1/2h apres notre arrivee ns n'avons tjs pas les clés) on demande une vue sur piscine car foret et neant aux alentours, ns ne voulions pas avoir une vue sur le parking ou sur cette foret qui fait peur, la receptionniste dit qu'elle va voir ce quelle peut faire (bien sur sachant que lhotel est vide) et bingo a larrivee ds la chambre vue sur la foret... Et retour a la case depart, jappelle la reception depuis la chambre mais personne ne decroche alors retour a la reception ou une 3eme personne discute tranquillement et ricane au telephone (surement avc une amie)
Je demande le changement de chambre, le receptionniste me dit attendez on verra tout a l'heure ??? Quand? Demain?
Je reste accoudee a la reception le tps que des chinois fassent le check-in, desk a coté vide et personne pr me prendre en charge.

Mon tour arrive et il mannonce deja la couleur sans checker les chambres dispos : "si vs voulez vue sur piscine ce sera au rez-de-chaussée". Bon ok si pas le choix... Il est deja 14h30 alors que ns etions arrivés a 13h15 et ns n'avions meme pas encore mangé. C reparti pr 10 minutes ou il tapote sur le clavier pr me dire ah finalement je vs ai trouvé une belle chambre qui va vs plaire ! Ecoutez monsieur jespere qd mm que pr le standing du pullman et du prix payé jaurai au moins une belle chambre, mais moi je ne demande qu'une vue sur cette fichue piscine.

Arrivee ds la chambre et tjs pas de vue sur la piscine, le bagagiste ns dit c la meilleure vue de lhotel : effectivement vue sur le golf et la mer cette fois.
Conclusion ce n'est pas moi qui decide de ma vue mais le receptionniste qui prétend connaitre ce qui me plait ? Bon je suis fatiguee de ts ces allers retours je dis amen et je la garde... Petit tour aux toilettes et premier tirage de la chasse celle ci reste bloquee : verdict du plombier, elle est cassee !

Au début tout le monde nous dit que l'accès au spa est gratuit, or lorsque vous arrivez après 15h, il est payant...mais ce n'est écrit nulle part !

Je suis extrêmement déçue de l'accueil qui nous a été réservé, nous étions pourtant la pour passer un petit weekend tranquille, au calme, pour nous reposer.
Lors du départ, personne ne nous demande si notre séjour nous a plu.

Moi qui ai l'habitude de séjourner dans tous les types d'hôtels du club Accor, du Mercure au Sofitel en passant par le Novotel, je n'ai jamais été traitée de la sorte ! Pourtant je passe plus de la moitié de l'année dans les hôtels en France dans le cadre de mon travail.

Il y a un réel problème au niveau du service (d'après d'autres commentaires) qu'il faut régler de façon urgente !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Wiwi16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamelia B, Responsable qualité & attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.


De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NIMES
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 9 mai 2013

l'hôtel est très agréable, le personnel très sympa la déco belle et surtout les chambres magnifiques avec leur terrasse individuelle, le seul hic la plage qui est sauvage et pas du tout aménagée, dommage

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci LOULOUTENimes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamelia B, Responsable qualité & attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous vous remercions de l'interet que vous temoignez au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
Vos commentaires sont precieux, et nous en sommes tres fiers

nous restons à votre disposition pour vos prochains passages

sinceres salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rabat
Auteur de niveau 2
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 6 mai 2013

Voici l'exemple type d'un joli hôtel bien mal tenu.
Ma chambre était vraiment jolie, la literie de bonne facture et la salle de bain accueillante.
Arrivé vers 20h30 pour une seule nuit. Internet ne marche pas. en fait il faut un passW + code mais c'est à vous de les réclamer. Hélas le téléphone ne marche pas. Je retraverse l’hôtel pour signaler le problème. 2 jeunes gens a la réception multiplient les conciliabules mais ils semblent être livrés a eux-memes. Je repars. Je reviens encore puisque le problème n'est pas résolu. Au final, pour internet + téléphone, j'ai droit a une délégation de 4 personnes qui déboule (je n'en demandais pas tant).
Diner dans la chambre avec une entrecôte correcte mais ils avaient oublié le pain. Trop tard pour en demander puisque ma viande est déjà trop tiède.
Au petit dej j'ai eu droit à une omelette luisante de lipides, on aurait pu s'y mirer !
Je passe sur le réceptionniste qui me dit qu'on préparera ma facture lorsque je descendrais dans le hall. Je l'appelais pourtant pour lui donner le nom a facturer et lui préciser que j’étais terriblement en retard.
J'ai meme eu droit dans mon rétroviseur au regard massacrant du chasseur qui semblait dire "et mon pourboire". C'est vrai que je n'avais pas de petit billet sur moi. Et dans un 5* ces choses doivent rester facultatives à mon avis.
Tout ceci ne me gêne pas outre mesure en temps normal, mais venant d'un 5* ça devient des manquements problématiques. Lorsqu'on facture élevé, on a une obligation de résultat, ce qui est loin d’être le cas ici.
Bref un joli endroit, mais à mon sens, quand le personnel de base est a ce point dilettante, c'est que le personnel dirigeant l'est aussi.
Ceci dit, l'espace piscine est bien présenté et la localisation est des plus agréables. Si le niveau de service est revu et corrigé, j'y reviendrais très volontiers.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci tonnieRabat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau 5
70 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
Avis écrit le 5 mai 2013

Je me suis retrouvé dans cet hôtel sans le vouloir , en voulant réserver sur un site au mazagan beach and ressort je me suis trompé et du coup je me suis retrouvé au pullman, en arrivant j'avais de la peine à accepter l'endroit mais la gentillesse au niveau de l'accueil m'a calme , il faut dire qu'une fois dans nos chambres nous avons ressenti sécurité et quiétude , l'hôtel vient d'être rénové chambres très spacieuse et les équipements sont neuf et de grande qualité , tout est nickel la décoration et le design sont époustouflants , si vous recherchez le calme et le silence c l'hôtel idéal , le golf est tout simplement magique , en somme l'hôtel est beaucoup plus destiné pour une clientèle spécifique essentiellement les mordus du golf.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci My Abdelkader A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
1 avis
Avis écrit le 3 mai 2013

Accueil sympa, personnel très gentil souriant.
Cadre agréable près de la mer, d'un magnifique golf, piscines, parc.
Hotel entierement refait, chamres spacieuses, propres, bonne literie.
A conseiller aux personnes alergiques au bruit local.












Chamres entièrement refaites propres confortables.

A conseiller.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci soulasse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à El Jadida
À 6.6 km
Ibis Budget El Jadida
Ibis Budget El Jadida
N° 3 sur 11 à El Jadida
267 avis
À 6.7 km
Ibis El Jadida
Ibis El Jadida
N° 4 sur 11 à El Jadida
267 avis
À 7.4 km
Art Suites El Jadida
Art Suites El Jadida
N° 11 sur 11 à El Jadida
29 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.7 km
Hotel La Place
Hotel La Place
N° 5 sur 11 à El Jadida
19 avis
À 12.7 km
Hotel Florence
Hotel Florence
N° 9 sur 11 à El Jadida
5 avis
À 4.2 km
Mazagan Beach & Golf Resort
Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 11 à El Jadida
1 422 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Mazagan Royal Golf & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Établissement : Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
Adresse: Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 11 Hôtels à El Jadida
Fourchette de prix (par nuit): 77€ - 169€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Mazagan Royal Golf & Spa 5*
Nombre de chambres: 121
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Niché au fond de la superbe baie d'El Jadida à 90 kilomètres au sud de Casablanca, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa offre l'un des plus beaux dix-huit trous du Maroc. Donnant sur une côte atlantique à la fois belle et sauvage, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été récemment rénové. Doté d'un Spa et d'une piscine extérieure, cet hôtel haut de gamme propose une cuisine raffinée ainsi que deux salles de conférences. L'hôtel dispose d'un cadre rêvé pour pratiquer du golf et se ressourcer. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mazagan Maroc
Golf El Jadida
Sofitel El Jadida
El Jadida Golf
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa El Jadida
Maroc Hotel Mazagan
Pullman Mazagan Royal Golf And Spa
Sofitel Royal Golf El Jadida
Pullman Mazagan Royal Golf Hotel El Jadida
Hotel Mazagran Maroc

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page