“Très belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc   |
N° 2 sur 11 Hôtels à El Jadida
marrakech
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Une chance d'y être allés en période creuse (ramadan), très peu de monde. Nous avons donc pu apprécier la tranquillité, la gentillesse du personnel. Un très joli buffet chaque soir pour le ftour.
Belle piscine. Hotel très bien tenu et très propre.
Très jolie plage, mais pas d'espace privé pour l'hôtel.
Le petit déjeuner en chambre pourrait être amélioré.
Nous avons bénéficié d'un tarif spécial ramadan, donc très intéressant.
Belles chambres, très bonne literie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Kamelia B, responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous vous remercions de l'interet que vous temoignez au Pullman Mazagan Royal Golf & spa
votre commentaire nous a honoré, nous restons à votre disposition pour vos prochains passage au sein de notre hotele

casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel qui a un très bel emplacement :à proximité de l'océan, du golf et de la forêt, à quelques km d'El Jadida.
Accueil banal à la réception; l'hospitalité marocaine n'était pas au rendez vous.
Juste à coté de l’hôtel, il y a des bungalows qui appartiennent à des particuliers qui ont accès aux espaces de l’hôtel.
La piscine est très grande et très agréable; il a également une petite piscine pour les enfants et une petite aire de jeu pour enfants.
On peut accéder à l'océan en empruntant un petit chemin qui passe par la route mais ça vaut le détour car l'océan est magnifique avec du beau sable; c'est un bonheur de s'y baigner.
La plupart des clients de l’hôtel sont des Marocains qui viennent de Casablanca ou d'El jadida pour le week end pour profiter de la piscine et aussi pour jouer au golf et également des Coréens (personnel de la maison DAEWOO à El Jadida qui viennent jouer au golf).
Le personnel du restaurant, aussi bien au petit déjeuner qu'au buffet du midi, est complètement débordé, pas respectueux et il manque de la coordination entre le personnel; on a l'impression qu'il n'y a pas de chef !; et les prix sont chers! le buffet à 300dh est presque imposé et lorsque qu'on demande la carte on nous répond qu'ils peuvent à la limite servir un sandwich pour enfant à 95dh!!! (c'est soi disant une faveur qu'il nous font!) et rien d'autre! car ça ne les arrange pas de servir à la carte car il y a trop de monde le week end!! c'est vraiment du n'importe quoi dans cet hôtel de cette qualité.
Le spa est très petit et le service d'une qualité très moyenne.
Bref notre séjour a été gâché par le manque de professionnalisme du personnel de cet hôtel
Pas question d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Kamelia B, reponsable qualité & attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.
Nous sommes désolés que le service n'a pas eté à la hauteur de vos exigences

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Rabat, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

WE en famille très réussi. Rapport qualité prix très bon hormis le buffet dans l'hôtel. Prix à 300 DH par pers. très exagéré surtout que le prix n'est pas mis en évidence. J'ai un meilleur souvenir du resto du golf.
Piscine impécable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir choisis le Pullman,

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

j'ai lu pas mal de commentaires sur cet hotel, le point commun c'est la très mauvaise qualité de service. je partage cet avis, en fait j'ai eu un court séjour dans cet hotel (une seule nuit), malheuresmeent en aucun cas j'ai senti la souci des responsables envers les clients. à mon arrivée, il y a vait un problème de disponibilité des chambres (non encores prêtes), donc nous étions obligés d'attendre. le problème c'est que aucun geste envers les clients n'a été fait, genre offre d'un café. après l'attente de 35 minutes environ, nous avons eu enfin unechambre.
à vraio dire, la chambre était luxueuse et bien aménagée. bref l'hotel est tès joli, avec un grand golf, une vue sur mer mais apparement y a un problème au niveau du management et c'est dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kamelia B, Responsable qualité & attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014

Nous sommes vraiment desolé pour ce contretemps,
nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Très bel endroit, personnel aux petits soins, chambre agréable. Seules les finitions sont un peu "bâclées" (peinture qui a coulé lors de la rénovation, mastic dans la salle de bain non lissé,...) mais cela ne gêne en rien le séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes ravies du commentaire que vous avez temoignez pour le Pullman.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Joli hôtel mais tellement mal tenu !

A notre arrivee la jeune réceptionniste nous dit que les chambres ne sont pas pretes alors que l'hôtel semble afficher un taux de remplissage très faible, nous avons proposé par ns meme de visiter lhotel le tps que ce soit pret (personne ne ns accompagne evidemment), lorsque ns sommes revenus la personne ns demande cmt ns allons regler alors que la chambre etait déja prepayee. Reponse : ah bon? je vais verifier... et c reparti pr 10 minutes de tapotage sur le clavier. La personne ne ns a meme pas demandé la carte Accor (car surclassement automatique et depart tardif lorsqu'on est en Gold).

Bref pr courroner le tt, le soit disant receptionniste responsable se mele de la discussion et me dit que le petit dej n'est pas inclus alors que jai payé un tarif specifique petit dej inclus, il me dit ne pas connaitre ce tarif et le ptit dej n'est jamais inclus dans cet hôtel. Apres verification il se rend cpte qu'il a tort mais ne daigne mm pas sexcuser. Vient le tour de la chambre (1/2h apres notre arrivee ns n'avons tjs pas les clés) on demande une vue sur piscine car foret et neant aux alentours, ns ne voulions pas avoir une vue sur le parking ou sur cette foret qui fait peur, la receptionniste dit qu'elle va voir ce quelle peut faire (bien sur sachant que lhotel est vide) et bingo a larrivee ds la chambre vue sur la foret... Et retour a la case depart, jappelle la reception depuis la chambre mais personne ne decroche alors retour a la reception ou une 3eme personne discute tranquillement et ricane au telephone (surement avc une amie)
Je demande le changement de chambre, le receptionniste me dit attendez on verra tout a l'heure ??? Quand? Demain?
Je reste accoudee a la reception le tps que des chinois fassent le check-in, desk a coté vide et personne pr me prendre en charge.

Mon tour arrive et il mannonce deja la couleur sans checker les chambres dispos : "si vs voulez vue sur piscine ce sera au rez-de-chaussée". Bon ok si pas le choix... Il est deja 14h30 alors que ns etions arrivés a 13h15 et ns n'avions meme pas encore mangé. C reparti pr 10 minutes ou il tapote sur le clavier pr me dire ah finalement je vs ai trouvé une belle chambre qui va vs plaire ! Ecoutez monsieur jespere qd mm que pr le standing du pullman et du prix payé jaurai au moins une belle chambre, mais moi je ne demande qu'une vue sur cette fichue piscine.

Arrivee ds la chambre et tjs pas de vue sur la piscine, le bagagiste ns dit c la meilleure vue de lhotel : effectivement vue sur le golf et la mer cette fois.
Conclusion ce n'est pas moi qui decide de ma vue mais le receptionniste qui prétend connaitre ce qui me plait ? Bon je suis fatiguee de ts ces allers retours je dis amen et je la garde... Petit tour aux toilettes et premier tirage de la chasse celle ci reste bloquee : verdict du plombier, elle est cassee !

Au début tout le monde nous dit que l'accès au spa est gratuit, or lorsque vous arrivez après 15h, il est payant...mais ce n'est écrit nulle part !

Je suis extrêmement déçue de l'accueil qui nous a été réservé, nous étions pourtant la pour passer un petit weekend tranquille, au calme, pour nous reposer.
Lors du départ, personne ne nous demande si notre séjour nous a plu.

Moi qui ai l'habitude de séjourner dans tous les types d'hôtels du club Accor, du Mercure au Sofitel en passant par le Novotel, je n'ai jamais été traitée de la sorte ! Pourtant je passe plus de la moitié de l'année dans les hôtels en France dans le cadre de mon travail.

Il y a un réel problème au niveau du service (d'après d'autres commentaires) qu'il faut régler de façon urgente !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

N° 2 sur 9 à Oualidia
Hotel Florence
Hotel Florence
N° 10 sur 11 à El Jadida

Vous connaissez Pullman Mazagan Royal Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Établissement : Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
Adresse: Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 11 Hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Mazagan Royal Golf & Spa 5*
Niché au fond de la superbe baie d'El Jadida à 90 kilomètres au sud de Casablanca, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa offre l'un des plus beaux dix-huit trous du Maroc. Donnant sur une côte atlantique à la fois belle et sauvage, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été récemment rénové. Doté d'un Spa et d'une piscine extérieure, cet hôtel haut de gamme propose une cuisine raffinée ainsi que deux salles de conférences. L'hôtel dispose d'un cadre rêvé pour pratiquer du golf et se ressourcer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Prestigia, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan Maroc
Golf El Jadida