“Une nuitée, c'était le maximum ...”

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié : 2 août 2013

Heureusement que nous n'avons pris qu'une nuitée car la chambre (de qualité
supérieure) sentait le mal propre, la lunette des toilettes sale et tachetée. La nourriture quand à elle laissait vraiment à désirer, c'était vraiment une mauvaise expérience.
quant au personnel : Mon Dieu formez les à parler et surtout éduquez votre responsable du golf qui s'amuse à promener son chien sur le cour , ce dernier faisant ses besoins directement sur le gazon .... le chien en liberté a failli sauter sur un bébé ...
bon je passe les détails.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Kamelia B, Responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis publié : 1 août 2013

Une chance d'y être allés en période creuse (ramadan), très peu de monde. Nous avons donc pu apprécier la tranquillité, la gentillesse du personnel. Un très joli buffet chaque soir pour le ftour.
Belle piscine. Hotel très bien tenu et très propre.
Très jolie plage, mais pas d'espace privé pour l'hôtel.
Le petit déjeuner en chambre pourrait être amélioré.
Nous avons bénéficié d'un tarif spécial ramadan, donc très intéressant.
Belles chambres, très bonne literie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Kamelia B, responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Nous vous remercions de l'interet que vous temoignez au Pullman Mazagan Royal Golf & spa
votre commentaire nous a honoré, nous restons à votre disposition pour vos prochains passage au sein de notre hotele

Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel qui a un très bel emplacement :à proximité de l'océan, du golf et de la forêt, à quelques km d'El Jadida.
Accueil banal à la réception; l'hospitalité marocaine n'était pas au rendez vous.
Juste à coté de l’hôtel, il y a des bungalows qui appartiennent à des particuliers qui ont accès aux espaces de l’hôtel.
La piscine est très grande et très agréable; il a également une petite piscine pour les enfants et une petite aire de jeu pour enfants.
On peut accéder à l'océan en empruntant un petit chemin qui passe par la route mais ça vaut le détour car l'océan est magnifique avec du beau sable; c'est un bonheur de s'y baigner.
La plupart des clients de l’hôtel sont des Marocains qui viennent de Casablanca ou d'El jadida pour le week end pour profiter de la piscine et aussi pour jouer au golf et également des Coréens (personnel de la maison DAEWOO à El Jadida qui viennent jouer au golf).
Le personnel du restaurant, aussi bien au petit déjeuner qu'au buffet du midi, est complètement débordé, pas respectueux et il manque de la coordination entre le personnel; on a l'impression qu'il n'y a pas de chef !; et les prix sont chers! le buffet à 300dh est presque imposé et lorsque qu'on demande la carte on nous répond qu'ils peuvent à la limite servir un sandwich pour enfant à 95dh!!! (c'est soi disant une faveur qu'il nous font!) et rien d'autre! car ça ne les arrange pas de servir à la carte car il y a trop de monde le week end!! c'est vraiment du n'importe quoi dans cet hôtel de cette qualité.
Le spa est très petit et le service d'une qualité très moyenne.
Bref notre séjour a été gâché par le manque de professionnalisme du personnel de cet hôtel
Pas question d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Kamelia B, reponsable qualité & attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Nous sommes désolés que le service n'a pas eté à la hauteur de vos exigences

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 29 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2013

WE en famille très réussi. Rapport qualité prix très bon hormis le buffet dans l'hôtel. Prix à 300 DH par pers. très exagéré surtout que le prix n'est pas mis en évidence. J'ai un meilleur souvenir du resto du golf.
Piscine impécable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir choisis le Pullman,

Avis publié : 3 juin 2013

j'ai lu pas mal de commentaires sur cet hotel, le point commun c'est la très mauvaise qualité de service. je partage cet avis, en fait j'ai eu un court séjour dans cet hotel (une seule nuit), malheuresmeent en aucun cas j'ai senti la souci des responsables envers les clients. à mon arrivée, il y a vait un problème de disponibilité des chambres (non encores prêtes), donc nous étions obligés d'attendre. le problème c'est que aucun geste envers les clients n'a été fait, genre offre d'un café. après l'attente de 35 minutes environ, nous avons eu enfin unechambre.
à vraio dire, la chambre était luxueuse et bien aménagée. bref l'hotel est tès joli, avec un grand golf, une vue sur mer mais apparement y a un problème au niveau du management et c'est dommage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Kamelia B, Responsable qualité & attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Nous sommes vraiment desolé pour ce contretemps,
nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 25 mai 2013

Très bel endroit, personnel aux petits soins, chambre agréable. Seules les finitions sont un peu "bâclées" (peinture qui a coulé lors de la rénovation, mastic dans la salle de bain non lissé,...) mais cela ne gêne en rien le séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes ravies du commentaire que vous avez temoignez pour le Pullman.