“Prendre un verre au coucher du soleil sur la terrasse du club house”

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
N° 2 sur 12 Hôtels à El Jadida
“Prendre un verre au coucher du soleil sur la terrasse du club house”
Avis écrit le 30 août 2013

C'est une des meilleures activités que j'ai trouvé à faire à El Jadida. Cet hôtel a un emplacement unique, il est fait pour les personnes recherchant la tranquillité à 10 min d'une grande ville. Le Golf est magnifique et bien entretenu. La plage belle, grande et déserte. Le SPA est très bien tenue et compte une piscine chauffée ainsi qu'un hammam et un sauna dignes de ce nom. Au club house, le personnel est accueillant, et on y mange bien. Quand au bar, je fais une impasse sur la déco et il y a meilleur endroit pour prendre un verre sur El Jadida. Bref un paradis pour les golfeurs.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
kamelia b, Responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous tenons à vous remrcier pour vos commentaires
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Fès, Maroc
Avis écrit le 29 août 2013

Je suis un habituer de cet hôtel je viens depuis des années au minimum 4 fois par an.
Depuis sa rénovation l hôtel est superbe moderne et paisible. Le cadre et magnifique entre foret mer et golf que demander de plus. Il y a des nouveaux cadres parmi l équipe qui ont apportés un air de fraîcheur et de modernité. Je tiens a remercier l équipe restauration en particulier Mr Amine et Said qui rendent mon séjour toujours aussi agréable. La restauration et très bonne le pdj très copieux avec sa nouvelle station a l extérieur c est plus sympa. Le Dej a la carte carte complète et copieuse que vous pouvez apprécier en face du golf et vu sur mer. Le dîner au choix buffet ou carte marocaine très sympa avec un luthiste qui joue pendant toute la soirée. Juste un petit point le mobilier du restaurant buffet n est pas beau on a l impression que c est vide. Les chambres sont grandes et propre avec de grands balcons.
Un autre petit point je n aime pas prendre ma voiture pour descendre en ville il faudrait mette en place un système de navette voila tout

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous tenons à vous remrcier infiniment pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

Nous sommes ravis que les prestations de l'hotel etaient à la heuteur de vos exigences.
les hotels Pullman sont désireux de vous satifaire.

Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 26 août 2013

Chambre froide.Baignoire bouchée. Buffet copier-coller. Heureusement il y a le golf...ou la piscine et encore.... Bar blanc et glauque.
Pour retrouver le centre ville c'est 15 mn de Taxi.On ne risque pas de s'échapper sauf si on aime le golf.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
kamelia b, Responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
Nous avons bien pris note de vos remarques et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous recevoir au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa avec des prestations de meilleure qualité afin de regagner votre confiance.

Bien cordialement,
Avis écrit le 19 août 2013

l'emplacement est plutot pas mal, le golf est très beau, les chambres sont corrects avec cependant une odeur de renfermé mais la pire chose dans cet hotel c'est la nourriture ! c'est absolument infect, cher, et les règles d'hygiène ne sont absolument pas respectées ! à fuir à tout prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
kamelia b, Responsable Qualité et Attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré pour nous faire part de vos remarques, suivant votre séjour au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.
Nous sommes ravis que vous appréciez le golf,
Relativement à la nourriture, notre chef et directeur de restauration font le maximum pour respecter les règles d’hygiène pour délivrer un produit satisfaisant.
Soyez assuré que votre avis sera transmis aux services concernés et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos salutations les plus respectueuses.
Cordialement
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 7 août 2013

J ai séjourne dans cet hôtel avec ma femme durant une semaine, hôtels très bien situé cadre très agréable. Le golf est superbe et bien entretenu. La plage est belle mais les accès ne sont pas très propre même si sa n appartiens pas a l hôtel je pense qu il faut les faire nettoyer. Les chambres sont spacieuse neuve et avec une belle vue j ai eu une vu golf et mer, les terrasses sont de vrai terrasse comparer a celle du Mazagan - 1 mètre carré. Petit défaut dans la chambre la douche qui déborde 1 peu et la climatisation qui fonctionne de temps a autre . Le personnel a la réception est très gentil a notre arriver du thé nous a été servi le check in rapide. Le restaurant du club house a une superbe vu mer et golf, le personnel bien habillé au couleur du pullman la carte raisonnable avec pas male de choix les plats rapide et plutôt bon. Le pdj en buffet pas male de choix cependant la petite dame met un peux de temps a cuire les œufs sur sa plaque a crêpe c'est honteux il faut investir dans une vrai plaque. Le personnel de la restauration est vraiment au petit soin j ai vraiment bien sympathisé avec eux et des le 2 eme jours ils ont mémorisés mes habitudes bravo.
Le diné a la carte belle carte pour la demi pension poisson viande wok tagliatelle a la chaire de crabe très bon j ai adoré cependant pas de carte room service en chambre.
A partir du vendredi les choses commencent a changer l hôtel se rempli il affiche 100%
Le pdj du samedi est complet, le service est moins bien que la semaine mais reste correcte se qui ma surpris c est que le nombre de serveurs et le même en semaine et weekend cad 4 serveurs + le directeur restauration et son adj qui se démêlent pour servir tout le monde et franchement bravo je suis qq un du métier 4 serveurs pour faire 150 Pdj ou plus c est de la torture. Au club house samedi midi buffet international beaucoup de monde, le buffet très bien au début mais vers 14h il y a moins de chose sur le buffet et a 14h 30 50 personnes de l extérieur arrive sur le buffet les serveurs cavale. Je ne comprenais pas pkoi on mélange les clts de l hôtel avec les groupes séminaire c est par la suite qu on me dit que les salles de banquet sont toujours en construction. Le soir nous avons décider de commander un room service nous ne voulions pas manger de buffet le room service servit rapidement et rapporter par le directeur restauration très aimable et courtois je pense qu ils étaient tous débordé au restaurant.
Vers 22h00 nous avons appeler la réception pour commander un taxi pour rejoindre des amis au mazagan le prix annoncer est très exagérer pour un trajet de 10 min mais 1h après toujours pas de taxi j ai fais un scandale a la réception et a ma surprise la réception appel le directeur restauration pour régler le problème avec une grande gentillesse le directeur nous propose de nous accompagner lui même avec sa voiture une belle voiture d ailleurs. A notre retour vers 2h00 du matin la clim ne marche pas dans notre chambre nous appelons la réception qui met 30 min pour nous dire que l hôtel est complet pas de chambre dispo pour un délogement et que ce n est pas possible de la réparer ce soir je décide d aller a la réception ou je fait un scandale le réceptionniste s excuse prend le téléphone et appel un responsable 5 min après c est encore le directeur restauration qui viens me voir il me demande d appeler ma femme a la chambre pour qu elle nous rejoigne chose faite il nous sert deux verveine et me demande 20 min pour régler le problème. 30 min après il viens me voir le problème est régler. J ai appris le lendemain lors de mon check out que le directeur restauration a fait enlever une pièce de la chambre du directeur générale pour faire marcher notre clim " j espère qu il ne la pas incendier" en tout cas moi j ai bien dormis. Pdj a 8h du matin toujours beaucoup de monde et peu de serveurs, nous avons pris notre pdj rapidement pour ensuite prendre la route a l aéroport. Dans l ensemble bon séjour a part les problème technique en chambre. Mais il faut que l administration de l hôtel réajuste les effectifs le weekend pour garder le même service qu en semaine, il faut aussi investir dans une bonne animation et quelque activités tennis, foot, billard, pétanque.....
Petite astuce pour les prochains clients si vous avez besoin de quelque chose appeler directement le directeur restauration il est très serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Cordialement
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 4 août 2013

J ai sejourne dans cet hotel pour un week end golfique. C est une horreur! La piscine est sale: j ai attrape un champignon au pieds et aux mains. Au restaurant le personnel est sale et ne respecte pas les regles d hygienes les plus elementaires. Le personnel se sert dans le buffet avec les clients a la main. Il y a en outre une equipe de foot locale qui y sejourne en permanence et qui ne respecte pas les clients de l hotel. Des gens se baignent habilles avec des foulards sur la tete devant le maitre nageur et le directeur de l hotel. C etait un bel hotel auparavant destine aux golfeurs et leurs familles. Aujourd hui ils le remplissent avec des colonies de vacances et des equipes sportives. C est dommage car ils perdent leur clientele de base.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Kamelia B, Responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014