“Le calme absolu”

N° 2 sur 12 Hôtels à El Jadida
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
“Le calme absolu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Très bel hotel en bord de mer mais la porte d'accès est fermée !!!!!! Vous devez faire tout le tour pour vous y rendre. Un peu dommage
Chambre magnifique et spacieuse. Piscine superbe et immense . Calme et repos avec
Un personnel attentionné
Dommage que les soins du Spa soient au même tarif qu'en France!!!

• Séjour du septembre 2013
kamelia b, Responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher cleint,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre spacieuse et vue sur mer avec supplément .Service agréable et dévoué .Golf a 25 mètre de l'hôtel très intéressant de ne pas prendre navette ou taxi.parcours entretenu d'une façon anglo-saxonne, Green rapide.pour la famille piscine et mer à proximité .

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer ou golf. Toutes les chambres ont été rénovées .
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis que nos prestations repondent a vos besoins, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons rvous recevoir tres prochainement au sein de notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

C'est une des meilleures activités que j'ai trouvé à faire à El Jadida. Cet hôtel a un emplacement unique, il est fait pour les personnes recherchant la tranquillité à 10 min d'une grande ville. Le Golf est magnifique et bien entretenu. La plage belle, grande et déserte. Le SPA est très bien tenue et compte une piscine chauffée ainsi qu'un hammam et un sauna dignes de ce nom. Au club house, le personnel est accueillant, et on y mange bien. Quand au bar, je fais une impasse sur la déco et il y a meilleur endroit pour prendre un verre sur El Jadida. Bref un paradis pour les golfeurs.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nous tenons à vous remrcier pour vos commentaires
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Fès, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Je suis un habituer de cet hôtel je viens depuis des années au minimum 4 fois par an.
Depuis sa rénovation l hôtel est superbe moderne et paisible. Le cadre et magnifique entre foret mer et golf que demander de plus. Il y a des nouveaux cadres parmi l équipe qui ont apportés un air de fraîcheur et de modernité. Je tiens a remercier l équipe restauration en particulier Mr Amine et Said qui rendent mon séjour toujours aussi agréable. La restauration et très bonne le pdj très copieux avec sa nouvelle station a l extérieur c est plus sympa. Le Dej a la carte carte complète et copieuse que vous pouvez apprécier en face du golf et vu sur mer. Le dîner au choix buffet ou carte marocaine très sympa avec un luthiste qui joue pendant toute la soirée. Juste un petit point le mobilier du restaurant buffet n est pas beau on a l impression que c est vide. Les chambres sont grandes et propre avec de grands balcons.
Un autre petit point je n aime pas prendre ma voiture pour descendre en ville il faudrait mette en place un système de navette voila tout

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous tenons à vous remrcier infiniment pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

Nous sommes ravis que les prestations de l'hotel etaient à la heuteur de vos exigences.
les hotels Pullman sont désireux de vous satifaire.

Bucarest, Roumanie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Chambre froide.Baignoire bouchée. Buffet copier-coller. Heureusement il y a le golf...ou la piscine et encore.... Bar blanc et glauque.
Pour retrouver le centre ville c'est 15 mn de Taxi.On ne risque pas de s'échapper sauf si on aime le golf.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
kamelia b, Responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
Nous avons bien pris note de vos remarques et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous recevoir au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa avec des prestations de meilleure qualité afin de regagner votre confiance.

Bien cordialement,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

l'emplacement est plutot pas mal, le golf est très beau, les chambres sont corrects avec cependant une odeur de renfermé mais la pire chose dans cet hotel c'est la nourriture ! c'est absolument infect, cher, et les règles d'hygiène ne sont absolument pas respectées ! à fuir à tout prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
kamelia b, Responsable Qualité et Attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré pour nous faire part de vos remarques, suivant votre séjour au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.
Nous sommes ravis que vous appréciez le golf,
Relativement à la nourriture, notre chef et directeur de restauration font le maximum pour respecter les règles d’hygiène pour délivrer un produit satisfaisant.
Soyez assuré que votre avis sera transmis aux services concernés et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos salutations les plus respectueuses.
Cordialement