Hôtel Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
42 $US
27 $US
  • Parking gratuit
Ibis El Jadida(El Jadida)
93 $US
73 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mazagan Beach & Golf Resort(El Jadida)
261 $US
248 $US
Hotels.com
59 $US
  • Piscine
Hotel La Place(El Jadida)(Bonne affaire !)
50 $US
Hotel Florence(El Jadida)
52 $US
  • Restaurant
Zerad(El Jadida)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 octobre 2013

C'était super au royal golf. Le personnel était très serviable et chaleureux. L'endroit était très agréable et propre. Le restaurant était très bon. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde, et le prix était très raisonnable. J'ai bien l'intention d'y retourner.

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Voilà un hôtel qui a fermé pendant 18 mois pour des travaux...Dommage pour les investisseurs, il va falloir payer, puisque, l'hôtel est déjà dégradé (sanitaires, chambres, éclairages, piscine...) sans parler du personnel qui est inexistant, une calamité !!! Ce n'est pas digne d'un Pullman!!!
C'est notre dernier séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013
kamelia b, Responsable qualité et attitude de Hôtel Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Très bel hotel en bord de mer mais la porte d'accès est fermée !!!!!! Vous devez faire tout le tour pour vous y rendre. Un peu dommage
Chambre magnifique et spacieuse. Piscine superbe et immense . Calme et repos avec
Un personnel attentionné
Dommage que les soins du Spa soient au même tarif qu'en France!!!

• Séjour en : septembre 2013

Cher cleint,

Avis publié : 1 septembre 2013

Chambre spacieuse et vue sur mer avec supplément .Service agréable et dévoué .Golf a 25 mètre de l'hôtel très intéressant de ne pas prendre navette ou taxi.parcours entretenu d'une façon anglo-saxonne, Green rapide.pour la famille piscine et mer à proximité .

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer ou golf. Toutes les chambres ont été rénovées .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous sommes ravis que nos prestations repondent a vos besoins, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons rvous recevoir tres prochainement au sein de notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 30 août 2013

C'est une des meilleures activités que j'ai trouvé à faire à El Jadida. Cet hôtel a un emplacement unique, il est fait pour les personnes recherchant la tranquillité à 10 min d'une grande ville. Le Golf est magnifique et bien entretenu. La plage belle, grande et déserte. Le SPA est très bien tenue et compte une piscine chauffée ainsi qu'un hammam et un sauna dignes de ce nom. Au club house, le personnel est accueillant, et on y mange bien. Quand au bar, je fais une impasse sur la déco et il y a meilleur endroit pour prendre un verre sur El Jadida. Bref un paradis pour les golfeurs.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Nous tenons à vous remrcier pour vos commentaires
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs