Hôtel Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
Ibis El Jadida(El Jadida)
73 $US
ibis
  • Parking gratuit
Mazagan Beach & Golf Resort(El Jadida)
262 $US
  • Restaurant
47 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel La Place(El Jadida)
Zerad(El Jadida)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Florence(El Jadida)
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

les chambres sont adorables et le personnel tente de faire au mieux. le lieu est paradisiaque ... mais...
beaucoup de choses laissent à désirer comme un café à plus de 3e servi avec une cuiller en plastique ! un manque total d ambiance et une cuisine faite de congelés et de repasse.

dommage

Séjour en : décembre 2013
Kamelia B, Responsable qualité et attitude de Hôtel Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Nous sommes vraiment désolés que ce genre d'incident puissent se dérouler un sein de l'hôtel.
nous vous informons que nous sommes entrain d'enqueter sur la persoone qui voous a servis le café avec une cuillère en plastique, nous vous serons reconnaissant si vous pourriez nous contacter sur mon adresse H2960-qm@accor, afin que je puisse régler ce soucis
effectivement nous avons des cuilleres en plastique et goblet dediés à des cafés à emporter pour les golfeurs, qui preéferent boire leur café sur le parcours

nous vous garantissons que les hôtels Pullman sont désireux de satisfaire leurs clients

restons à disposition pour vos prochians passages

sincères salutations

Avis publié : 29 novembre 2013

Bonsoir 2h25, je ne peux aller au lit sans laisser de commentaire. Séjour du 29 novembre au 1 décembre, je confirme personnel souriant quand présent, compréhensible compte tenu de la saison.
Cependant, pour un Pullman, ceci est une escroquerie 2560 diram pour deux nuits, pour un hôtel dont les murs extérieurs sont en décrépitudes ( l été vient de terminer non? Il paraît qu il y a eu des travaux???), une piscine dans laquelle ont été vidés des sacs de chlore ont dirait du plâtre qui flotte dans la piscine, une chambre avec la cuvette des toillettes cassée qui ne tient pas, un sol mouillé, une odeur d urine et javel, un lavabo mal lavé, une robinetterie tachée, les conduits d aération encrassés...seul point positif le confort du lit.
Comment l hotel peut avoir des commentaires positifs?? Même les formules 1 sont plus propres!

Astuce pour la chambre : Éviter allez au mazagan beach resort
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Kamelia B, responsable qualité et attitude de Hôtel Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Pullman! Ce nom vous dit sans doute quelque chose, non? Et bien celui de Mazagan est sensé être un établissement de luxe. Le mieux que l'on puisse dire est que l'établissement est bien délabré!
On nous attribue une chambre avec les sols mouillés, la cuvette complètement cassée et la douche déjà utilisée! Une odeur qui vous prends le nez et qui refuse de partir. Bref, demain nous partons au Mazagan Beach Ressort pour loger sans un hôtel digne de se nom!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Établissement au calme en bord de mer côté sauvage sur un magnifique golf
Chambre bien dévoré de façon contemporaine spacieuse et bien aménagée avec bacon la chiné nespresso peignoir
Jolie piscine est avec payezygeoure et très belle piscine intérieure chauffée avec chaise de massage Aqua bike ... Et bien sur sauna hamman et salon massage et esthétique
Personnel très souriant et serviable
Une bonne adresse que l on soir golfeur ou non pour une nuit ou plus

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Kamelia B, Résponsable qualité et attitude de Hôtel Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Nous sommes ravis que l'hôtel Pullman et ses préstations de service ont été à la hauteur de que vous attendais
nous vous remercions d'avoir choisis notre hotel et esperant pouvoirr vous satisfaire egalement lors de vos prochains passages

sincéres salutations

Avis publié : 11 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com