“Notre sejour”

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à El Jadida
“Notre sejour”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Etablissement calme ( mieux vaut etre golfeur)
Golf superbe et tranquille
Personnel attentif
Restauration dirigee par Benoist: excellente et , meme si la carte n est pas renouvelée, il suffit de demander pour se faire faire des plats sur mesure... Et toujours excellents( tajine de poissons, épaule d agneau etc)
Les repas du midi au club house sont également succulents
En bref , une adresse a recommander pour le repos , le golf et la bonne cuisine
Georges

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JALIL C, General Manager de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Georges,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions, je vous remercie pour vos commentaires élogieux ainsi que vos recommandations.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié le calme et l’efficacité de notre service, ainsi que notre parcours de golf, je suis aussi ravi de voir que vous vous êtes régalés pendant votre séjour. Concernant notre carte, sachez que nous essayons de la renouveler le plus régulièrement possible, la nouvelle sera mise en place dans une quinzaine de jours au plus tard, mais comme vous l’avez mentionné, nous n’hésitons pas à faire du sur-mesure pour répondre à toute envie.

Je vous remercie encore une fois et espère vous accueillir très prochainement au Pullman Mazagan.

Bien à vous,

Moraira, Espagne
Avis écrit le 10 avril 2014

Hors du village au bord de l’océan. Superbes chambres réparties dans des bungalows dans un grand parc. Belle chambre avec terrasse, bains et WC séparés, très propre et tranquille. Buffet varié et d’excellente qualité. Personnel compétent, souriant et agréable. Vaut le détour. A recommander

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
JALIL C, Directeur général de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Marcelle,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur Tripadvisor, je vous remercie pour vos commentaires élogieux ainsi que vos sincères recommandations. Je suis heureux que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes.

Il nous tarde de vous revoir bientôt,

Bordeaux, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel rénové idéal pour un séjour golfique dans un cadre magnifique à 1h au sud de Casablanca.
L'accueil est très sympathique par une équipe fidèle et attentionnée. Les chambres sont bien restaurées avec une bonne literie et une belle terrasse .
La restauration dirigée par le chef Benoit est excellente , bon petit déjeuner ,le restaurant du golf le midi propose des plats et sandwichs très variés. Enfin le soir ,au restaurant Marocain, la tagine d'ombrine aux petits légumes ou la pastilla de fruits de mer sont des plats innovants et superbes ...
Le golf est une merveille à jouer entre mer et forêt , excellents greens..
Le Spa avec ses massages , Hammam, piscine chauffée est un plus certain.
Bref c'est un Resort que je recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
JALIL C, General Manager de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Jean-Pierre,

C’est un réel plaisir de vous lire, je vous remercie également pour vos sincères recommandations.

Je suis ravi de voir que le confort et le design de nos chambres nouvellement rénovées vous aient plus. Notre chef Benoit sera aussi très ravi de lire votre retour quant à notre offre culinaire, sachez que nos cartes sont faites sur-mesure pour répondre aux exigences et envies de nos clients – Je suis ravi de constater que vous vous êtes régalés, n’hésitez pas à nous envoyer des propositions que vous souhaiteriez trouver lors de votre prochain passage.

Je vous remercie pour vos belles qualifications quant à notre golf et spa, tous deux disposent de vues imprenables... je suis bien content que vous en ayez profité!

En espérant vous accueillir de nouveau pour une aussi belle expérience.

La Rochelle, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Après un accueil impersonnel et un peu distant, nous avons pu apprécier l'amabilité, le dévouement, le service de tout le personnel. L'hôtel est splendide, spacieux, que ce soit le hall d'entrée, le bar ou les restaurants. La chambre est parfaitement agencée avec de la place pour les valises, les vêtements, avec coin repos et coin table de travail et avec un lit très grand et très confortable. Un magnifique terrain de golf pour les amateurs et, revers de la médaille, une situation de l'hôtel éloignée du centre ville (environ 7/8 kms). Mais la route pour y accéder est directe et sans problème. Conclusion: vous ne pouvez que passer un excellent séjour au Pullman d'El Jadida.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Kamelia B, responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous tenons à vous remercier de l'interet que vous avez portez au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa,
Nous sommes trés honorés des commentaires positifs que vous avez temoignez à notre egart
Ceci ne peux que boostez nos equipes à faire de leurs mieux pour garder une bonne prestation de sérvice
Nous restons à votre disposition pour vos procahins passages

Bien cordialement
Avis écrit le 29 décembre 2013

Une nuit, début décembre 2013.

Nous étions un groupe d'une cinquantaine de personnes, avec une arrivée comme convenu vers 16h.
Surprise : à notre arrivée, la moitié des chambres n'étaient pas prêtes. La distribution des clés s'est déroulée sur une durée d'une heure au moins.
Des membres du groupe erraient, désoeuvrés, ou bien se faisaient héberger provisoirement
par ceux qui avaient déjà leur chambre...
Le reste de la journée s'est bien déroulé :
Les chambres sont agréables, le parc est fleuri même en décembre.
Les autres particularités qui avaient été négociées par notre groupe se sont bien déroulées :
dîner vers minuit (très satisfaisant), petit déjeûner à 5h du matin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Kamelia B, Responsable qualité et attitude de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous regrétons que l'arrivée de votre groupe s'est déroulé de cette maniere, ceci est dû a un manque de personnel à la reception imprevus.
nous sommes désolés pour ce comtretemps et vous remercions pour votre comprhéssion

Cordialement
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

les chambres sont adorables et le personnel tente de faire au mieux. le lieu est paradisiaque ... mais...
beaucoup de choses laissent à désirer comme un café à plus de 3e servi avec une cuiller en plastique ! un manque total d ambiance et une cuisine faite de congelés et de repasse.

dommage

Séjour du décembre 2013
Nous sommes vraiment désolés que ce genre d'incident puissent se dérouler un sein de l'hôtel.
nous vous informons que nous sommes entrain d'enqueter sur la persoone qui voous a servis le café avec une cuillère en plastique, nous vous serons reconnaissant si vous pourriez nous contacter sur mon adresse H2960-qm@accor, afin que je puisse régler ce soucis
effectivement nous avons des cuilleres en plastique et goblet dediés à des cafés à emporter pour les golfeurs, qui preéferent boire leur café sur le parcours

nous vous garantissons que les hôtels Pullman sont désireux de satisfaire leurs clients

restons à disposition pour vos prochians passages

sincères salutations