“Presque parfait !”

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié : 11 juin 2014

Grandes chambres spacieuses et très belles terrasses. En revanche, pas très bien éclairées et salles de douche pas très pratiques (on met de l'eau partout). Excellente literie. Très calme. Magnifique piscine. Golf splendide à 1mn à pieds. Hôtel idéal pour familles. Le personnel est adorable. Tout bien si ce n'est un service un peu longuet (c'est le moins qu'on puisse dire...)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

219225 avis sur 367

Avis publié : 5 juin 2014

Hôtel remarquablement placé avec le golf à 50 mètres .Depuis mon dernier séjour l'entretien de celui-ci est parfait avec des Green et avant Green très rapide .je conseille pour les golfeurs passionnés qui je pense est un des plus beaux golfs du Maroc.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Un hótel qui pourrait être parfait et correspondre à sa catégorie par son emplacement et son environnement mais la gestion de cet établissement est à revoir. La chambre dite " luxe" est une chambre spacieuse avec un petit balcon et une petite salle de douche. La différence avec la chambre d'une catégorie inférieure ne justifie le supplément de prix. Vous aurez une cafetière Nespresso et un coffre fort!!!!! De toutes façons il faut prendre une chambre vue piscine ou golf car la vue mer est très bien si il n'y a pas de vent. Toute demande devient vite un problème : nous devions récupérer un bagage non mis en soute par air France, l'hôtel s'est engagé à le récupérer le soir même auprès de la compagnie sur le vol suivant. Le lendemain matin , le personnel à l'accueil nous a assuré qu il devait être arrivé à minuit mais qu il ne savait pas pourquoi il n'était toujours pas à l'hôtel mais pas de problème. Enfin de compte nous l'avons récupéré vers 15h sans explication. Nous avions un package hôtel/golf avec une navette comprise pour pouvoir jouer sur le golf voisin. A l'aller nous avons eu des difficultés car la responsable de l'accueil voulait nous faire signer une feuille par chambre alors que le transport était compris et que nous avions le voucher le précisant. Mais le pire a été le retour, une heure t'attente en plein soleil après 3 appels téléphoniques demandant la navette. Le personnel de l'accueil de notre hôtel nous répondait qu'elle arrivait car elle était partie de l'hôtel alors qu'il y avait 10mn de route. Enfin le service est très décevant malgré que le personnel soit souriant. La propreté des chambres est limite au niveau de la salle de douche et du coin café. La literie n'est pas top car il y a un surmatelas pas confortable qui glisse sur le matelas. Sinon la restauration est correcte, des produits frais, bien cuisinés. La piscine est propre et agréable. Le Spa est moins bien sachant que le programme des soins n'est pas fiable l'heure de massage se transforme en 40 mn!!!!! Le rapport qualité prix n'est pas correct pour un hôtel de cette catégorie du groupe Accor, dans l'ensemble c'est très décevant par rapport à d'autres Pullman. Enfin le chemin pour aller à la plage est sale. Le golf est superbe et le club house très agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
JALIL C, General Manager de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère Isabelle,

Je suis réellement navré de lire votre retour sur Tripadvisor, je tiens à m’excuser pour l’expérience décevante qui ne reflète en rien notre volonté ni notre engagement envers nos clients.

Soyez assurée que je prends toutes vos remarques très au sérieux et je fais le nécessaire avec mon équipe afin que de tels manquements n’aient pas lieu dans l’avenir.

J’espère que vous n’allez pas nous juger sur la base de cette expérience, et espère vous accueillir à nouveau afin de vous convaincre de la qualité de nos services.

Avis publié : 31 mai 2014

En mission à Jorf, le séjour au Pullman apportait tout le repos nécessaire. Excellente literie; chambre vaste; calme absolu. La carte du restaurant ne varie pas beaucoup, mais les plats sont tous très bons, que ce soit en cuisine marocaine ou en cuisine française.
2 bémols: la musique d'ambiance en boucle ne change que tous les 5 jours environ... Lassant.
Et pour profiter encore plus de l'immense plage, un prêt de vélo VTT pourrait être proposé, car il y a peu de distraction à part le golf.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie pour votre témoignage sur TripAdvisor, je suis ravi de voir que vous avez trouvé les chambres confortables et à votre goût, et que vous ayez bien mangé, quant à la variété des plats, effectivement nous allons voir la possibilité d’y ajouter plus de choix, ceci dit n’hésitez pas à nous faire part de vos envies, nous préparerons un plat spécialement pour vous. J’apprécie aussi vos remarques constructives, d’ailleurs en ce qui concerne le VTT vous avez entièrement raison, sachez que nous sommes en train de voir la possibilité d’en mettre quelques un à disposition de nos clients.

En espérant vous accueillir prochainement au Pullman Mazagan.

Avis publié : 27 mai 2014

Salam,
Lors d'une mission au complexe industriel de jorf j'ai bien apprecier la situation de l'hotel en plein foret de houzia et pied sur mer l'hotel fait un beau contraste avec l'usine ou nous passions nos journées . Deuxième avantage la proximité et de laville et de l'usine.
Le hammam et la picine couverte sont tres agreable vu sur mer, relaxation et calme.
Pour la restauration elle est assez limite pas tres variés
Ms

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire, je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre hôtel, il est vrai que nous disposons d’un cadre rêvé en pleine forêt et au bord de la mer qui permet à nos clients de se relaxer et se ressourcer, je suis content que vous en ayez profité, et espère vous y accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 25 mai 2014

Séjour très agréable pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. L'hôtel est un peu éloigné d'El Jadida et permet des promenades en bord de mer ou dans la forêt. C'est un bien bel hôtel sobre et accueillant. Peu de gens en ce moment, malgré le soleil. On s'y repose à merveille. La chambre que l'on nous a donné avait vu sur la piscine et un coin de mer. La décoration y était sobre et élégante. Un petit bémol, ce n'est pas normal dans un hôtel de cette catégorie d'avoir des petits soucis en arrivant dans la chambre : télécommande cassé, sommier détérioré et non relevé par la femme de ménage. Il est donc préférable de faire le tour avant de s"y installer!
Hormis ces petits soucis, c'est un hôtel vraiment agréable. la literie était vraiment confortable et incite au repos.
Nous avons diné sur place et c'était une bonne surprise. la carte propose des plats simples. La souris d'agneau était un vrai régal!
Quant au petit déjeuner, parfait! Un choix incroyable de pains, viennoiseries, gâteaux avec des spécialités marocaines arrosées de miel. Un moment de plaisir pour bien commencer la journée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
JALIL C, General Manager de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Client,

C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire, je suis très ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous vous êtes régalés, aussi heureux d’apprendre que vous avez apprécié le calme et l’aspect des chambres, il est vrai que chacune a été aménagée avec goût et raffinement pour vous offrir un cadre de détente et vous garantir un maximum de confort.

Je vous remercie également pour votre commentaire concernant notre offre petit déjeuner, notre clientèle étant cosmopolite, nous essayons tous les jours de satisfaire les goûts de tous.
J’ai bien pris note de vos remarques concernant certains manquements, soyez assuré qu'ils ont été partagés avec l'équipe afin de prendre les mesures nécessaires.

Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Mazagan.

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel . Nous recherchions le calme et la proximité d'un golf.
Nous avons eu en prime une chambre décorée avec goût ,une piscine splendide et j'insisterais sur l'accueil. Pour avoir séjourné plusieurs fois au Maroc c'est la première fois que je peux parler de la gentillesse et l'amabilité du personnel marocain. Pour nous il n'y a rien à redire. Vivement que nous y retournions

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
JALIL C, General Manager de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire, il est plaisant d'apprendre que vous avez trouvé votre bonheur chez nous et que vous avez apprécié en particulier le service fourni par les membres de notre équipe.

Je tenais à vous dire, au nom de l’ensemble du personnel à quel point nous sommes ravis que la qualité du service ait été à la hauteur de vos attentes, vos commentaires nous motivent à continuer dans cette même direction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Voir également ces hébergements à El Jadida ou ses environs
N° 1 sur 77 à Casablanca
Club Val d'Anfa Hotel
Club Val d'Anfa Hotel
N° 5 sur 77 à Casablanca

Vous connaissez Pullman Mazagan Royal Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Adresse: Route de Casablanca km7 | Bp 116, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 11 Hôtels à El Jadida
Catégorie de prix : 82€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Mazagan Royal Golf & Spa 5*
Niché au fond de la superbe baie d'El Jadida à 90 kilomètres au sud de Casablanca, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa offre l'un des plus beaux dix-huit trous du Maroc. Donnant sur une côte atlantique à la fois belle et sauvage, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été récemment rénové. Doté d'un Spa et d'une piscine extérieure, cet hôtel haut de gamme propose une cuisine raffinée ainsi que deux salles de conférences. L'hôtel dispose d'un cadre rêvé pour pratiquer du golf et se ressourcer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan Maroc
Golf El Jadida