“simple et superbe”

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié : 13 juin 2014

Rien à dire sur les chambres spacieuses avec terrasse et vues,sauf sur les douches pas très confortables car glissantes.
2 golfs :l 'un à 50 m de votre chambre,magnifique ,dans une forêt d'eucalyptus,l'autre,superbe aussi, dans l'hôtel voisin ,links en bord de mer.
Tous les 2 superbement entretenus.
Personnel très agréable et serviable,pas toujours très pressé pour les impatiences occidentales.
Beau club house avec un restaurant très agréable et bon.
Restau de l'hôtel classique plutôt bien ,avec un restaurant marocain très sympa;
On a tous pu apprécier l'immense piscine et le Spa.
Donc excellent séjour pour les golfeurs et les accompagnants.
A recommander vivement,
en individuel ou en groupe!

Astuce pour la chambre : Les vues mer sont assez ventées,ce qui est normal, les vues golfs et piscine moins
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
JALIL C, General Manager de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Client,

C’est un réel plaisir de constater que votre séjour s’est merveilleusement bien passé au Pullman Mazagan ! Nous sommes effectivement situés au bord de la mer et en forêt, dans un grand parc où se situe également l'un des plus beaux parcours de golf du Maroc.

A travers les différents restaurants que vous avez cités Pullman Mazagan essaye d’offrir à ses clients cosmopolites une cuisine chaleureuse qui allie grands classiques internationaux et le meilleur des traditions culinaires nationales et régionales. Je suis ravi que vous ayez apprécié le spa aussi ainsi que la piscine, et le service fourni par notre équipe.

J’espère vous revoir très vite,

Jalil CHEBIHI
Directeur Général

Avis publié : 12 juin 2014

Hotel sur un golf magnifique! Les chambres sont spacieuses, avec de grandes terrasses et la literie est excellente. Petit bemol sur la salle de bain, ou le sol peut etre glissant. Le personnel est tres serviable, meme si le service, notamment pour le dejeuner, peut etre un peu long. Definitivement un bel hotel pour les golfeurs ou non-golfeurs!

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Très beau golf, hôtel agréable, personnel très gentil et ambiance sympa , le spa est tres beau et une bonne qualite de soin donc une excellente semaine de vacances et remise en forme !!! Je rentre parfaitement reposée

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

avons partagé un séjour avec 25 golfeurs pour une compétition amicale le week end de l'ascension
accueil chaleureux, personnel très agréable, chambres impeccables
nous avons bénéficié d'une chambre très agréable avec une terrasse spacieuse avec vue sur la piscine et la mer et une machine à café haut de gamme très appréciée
le golf est très beau et les caddies qualifiés
le club house est très accueillant et nous y avons vécu une soirée de remise des prix très fun

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

Grandes chambres spacieuses et très belles terrasses. En revanche, pas très bien éclairées et salles de douche pas très pratiques (on met de l'eau partout). Excellente literie. Très calme. Magnifique piscine. Golf splendide à 1mn à pieds. Hôtel idéal pour familles. Le personnel est adorable. Tout bien si ce n'est un service un peu longuet (c'est le moins qu'on puisse dire...)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014

Hôtel remarquablement placé avec le golf à 50 mètres .Depuis mon dernier séjour l'entretien de celui-ci est parfait avec des Green et avant Green très rapide .je conseille pour les golfeurs passionnés qui je pense est un des plus beaux golfs du Maroc.

Avis publié : 1 juin 2014

Un hótel qui pourrait être parfait et correspondre à sa catégorie par son emplacement et son environnement mais la gestion de cet établissement est à revoir. La chambre dite " luxe" est une chambre spacieuse avec un petit balcon et une petite salle de douche. La différence avec la chambre d'une catégorie inférieure ne justifie le supplément de prix. Vous aurez une cafetière Nespresso et un coffre fort!!!!! De toutes façons il faut prendre une chambre vue piscine ou golf car la vue mer est très bien si il n'y a pas de vent. Toute demande devient vite un problème : nous devions récupérer un bagage non mis en soute par air France, l'hôtel s'est engagé à le récupérer le soir même auprès de la compagnie sur le vol suivant. Le lendemain matin , le personnel à l'accueil nous a assuré qu il devait être arrivé à minuit mais qu il ne savait pas pourquoi il n'était toujours pas à l'hôtel mais pas de problème. Enfin de compte nous l'avons récupéré vers 15h sans explication. Nous avions un package hôtel/golf avec une navette comprise pour pouvoir jouer sur le golf voisin. A l'aller nous avons eu des difficultés car la responsable de l'accueil voulait nous faire signer une feuille par chambre alors que le transport était compris et que nous avions le voucher le précisant. Mais le pire a été le retour, une heure t'attente en plein soleil après 3 appels téléphoniques demandant la navette. Le personnel de l'accueil de notre hôtel nous répondait qu'elle arrivait car elle était partie de l'hôtel alors qu'il y avait 10mn de route. Enfin le service est très décevant malgré que le personnel soit souriant. La propreté des chambres est limite au niveau de la salle de douche et du coin café. La literie n'est pas top car il y a un surmatelas pas confortable qui glisse sur le matelas. Sinon la restauration est correcte, des produits frais, bien cuisinés. La piscine est propre et agréable. Le Spa est moins bien sachant que le programme des soins n'est pas fiable l'heure de massage se transforme en 40 mn!!!!! Le rapport qualité prix n'est pas correct pour un hôtel de cette catégorie du groupe Accor, dans l'ensemble c'est très décevant par rapport à d'autres Pullman. Enfin le chemin pour aller à la plage est sale. Le golf est superbe et le club house très agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
JALIL C, General Manager de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère Isabelle,

Je suis réellement navré de lire votre retour sur Tripadvisor, je tiens à m’excuser pour l’expérience décevante qui ne reflète en rien notre volonté ni notre engagement envers nos clients.

Soyez assurée que je prends toutes vos remarques très au sérieux et je fais le nécessaire avec mon équipe afin que de tels manquements n’aient pas lieu dans l’avenir.

J’espère que vous n’allez pas nous juger sur la base de cette expérience, et espère vous accueillir à nouveau afin de vous convaincre de la qualité de nos services.

Bien à vous,

Jalil CHEBIHI