“Séjour agréable”

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié: 19 juin 2014

Je suis content des 3 nuits que j'ai passé dans cette hôtel. Personnels accueillant et sympathiques. Hôtel agréable cadre idéal pour se reposer. De plus la ville de El Jadida est agréable et mérite d'être connus

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JALIL C, General Manager de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor, il est plaisant d'apprendre que vous avez trouvé votre bonheur chez nous et que vous avez apprécié en particulier le service fourni par les membres de notre équipe ainsi que la très belle ville d'El Jadida, surtout en cette période estviale.

J'espère vous y acceuillir de nouveau très prochainement!

Bien à vous,

Jalil CHEBIHI,
Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

Hotel parfait très bien situé .les chambres sont spacieuses et joliment décorées .la literie est impeccable .le personnel très soigneux et serviable .le petit déjeuner est parfait .par contre les buffets déjeuners et dîner sont à améliorés .( trop de plat en sauce ) .A côté le golf est tout simplement magnifique et très bien entretenu .les caddies très serviables .le Spa est super avec une belle piscine avec un magnifique hammam le personnel très serviable .il faut se maintenir

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer

Chère Wafaa,

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire partagé avec nos lecteurs sur Tripadvisor.
Vous dressez là un très joli portrait du Pullman Mazagan, nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous.

Je suis ravi que vous ayez pu profiter des lieux et services que compte notre établissement. Et j'espère vous y acceuillir une nouvelle fois pour une aussi belle expérience.

Jalil CHEBIHI

Avis publié: 13 juin 2014

Rien à dire sur les chambres spacieuses avec terrasse et vues,sauf sur les douches pas très confortables car glissantes.
2 golfs :l 'un à 50 m de votre chambre,magnifique ,dans une forêt d'eucalyptus,l'autre,superbe aussi, dans l'hôtel voisin ,links en bord de mer.
Tous les 2 superbement entretenus.
Personnel très agréable et serviable,pas toujours très pressé pour les impatiences occidentales.
Beau club house avec un restaurant très agréable et bon.
Restau de l'hôtel classique plutôt bien ,avec un restaurant marocain très sympa;
On a tous pu apprécier l'immense piscine et le Spa.
Donc excellent séjour pour les golfeurs et les accompagnants.
A recommander vivement,
en individuel ou en groupe!

Astuce pour la chambre : Les vues mer sont assez ventées,ce qui est normal, les vues golfs et piscine moins
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
JALIL C, General Manager de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Client,

C’est un réel plaisir de constater que votre séjour s’est merveilleusement bien passé au Pullman Mazagan ! Nous sommes effectivement situés au bord de la mer et en forêt, dans un grand parc où se situe également l'un des plus beaux parcours de golf du Maroc.

A travers les différents restaurants que vous avez cités Pullman Mazagan essaye d’offrir à ses clients cosmopolites une cuisine chaleureuse qui allie grands classiques internationaux et le meilleur des traditions culinaires nationales et régionales. Je suis ravi que vous ayez apprécié le spa aussi ainsi que la piscine, et le service fourni par notre équipe.

J’espère vous revoir très vite,

Jalil CHEBIHI

Avis publié: 12 juin 2014

Hotel sur un golf magnifique! Les chambres sont spacieuses, avec de grandes terrasses et la literie est excellente. Petit bemol sur la salle de bain, ou le sol peut etre glissant. Le personnel est tres serviable, meme si le service, notamment pour le dejeuner, peut etre un peu long. Definitivement un bel hotel pour les golfeurs ou non-golfeurs!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Très beau golf, hôtel agréable, personnel très gentil et ambiance sympa , le spa est tres beau et une bonne qualite de soin donc une excellente semaine de vacances et remise en forme !!! Je rentre parfaitement reposée

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juin 2014

avons partagé un séjour avec 25 golfeurs pour une compétition amicale le week end de l'ascension
accueil chaleureux, personnel très agréable, chambres impeccables
nous avons bénéficié d'une chambre très agréable avec une terrasse spacieuse avec vue sur la piscine et la mer et une machine à café haut de gamme très appréciée
le golf est très beau et les caddies qualifiés
le club house est très accueillant et nous y avons vécu une soirée de remise des prix très fun

Avis publié: 11 juin 2014

Grandes chambres spacieuses et très belles terrasses. En revanche, pas très bien éclairées et salles de douche pas très pratiques (on met de l'eau partout). Excellente literie. Très calme. Magnifique piscine. Golf splendide à 1mn à pieds. Hôtel idéal pour familles. Le personnel est adorable. Tout bien si ce n'est un service un peu longuet (c'est le moins qu'on puisse dire...)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
N° 1 sur 78 à Casablanca
Hotel La Place
Hotel La Place
N° 5 sur 11 à El Jadida

Vous connaissez Pullman Mazagan Royal Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

Adresse: Route de Casablanca km7 | BP 116, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 11 Hôtels à El Jadida
Catégorie de prix : 81€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Mazagan Royal Golf & Spa 5*
Niché au fond de la superbe baie d'El Jadida à 90 kilomètres au sud de Casablanca, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa offre l'un des plus beaux dix-huit trous du Maroc. Donnant sur une côte atlantique à la fois belle et sauvage, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa a été récemment rénové. Doté d'un Spa et d'une piscine extérieure, cet hôtel haut de gamme propose une cuisine raffinée ainsi que deux salles de conférences. L'hôtel dispose d'un cadre rêvé pour pratiquer du golf et se ressourcer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan Maroc
Golf El Jadida