Dar Al Manar(El Jadida)
Hotel L'Iglesia(El Jadida)
153 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Ksar(El Jadida)(Bonne affaire !)
41 $US
37 $US
  • Service d'étage
34 $US
  • Restaurant
Dar El Jadida(El Jadida)(Bonne affaire !)
30 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mazagan Beach & Golf Resort(El Jadida)
464 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Riad Harmonie Maison d'hotes(El Jadida)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Il y a tout pour se reposer profiter du spa.
Une plage en face.

Petit dejeuner copieux continental et local

Le service est excellent.

Anecdote : pendant l euro, les chaines diffusant les matchs ont etes desactivees ds les chambres et diffusees sur ecran geant dans le bar. Pour mieux consommer ?

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
JALIL C, General Manager de Hôtel Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2016

Cher Hôte,

Nous tenons, toutes et tous, à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire descriptif de votre séjour au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

Mais finalement, cher monsieur, votre appréciation est certainement parmi les plus dures puisqu'elle nous oblige désormais à maintenir notre qualité de service, notre environnement et notre dévouement là où vous venez de les hisser ... " Très bien ", voilà qui sonne comme un défi qui ici nous séduit tous.

Bien évidement, qui dit Match de Foot, dit bonne ambiance en compagnie des amis, raison pour laquelle nous avons opté à diffuser les Matchs exclusivement sur les écrans géants du Purple Bar et the Junction.

J’espère avoir la joie de vous accueillir de nouveau au Pullman Mazagan.

Bien à vous

Avis publié : 25 juillet 2016

Rien à dire.
Les chambres ont été refaites, l' accueil est correct
Le personnel ( restaurants, service de chambre, ....) est aux petits soins.
Le club house est situé près du 18ème trou du golf, avec une vue magnifique sur l' océan et au loin El Jadida
On y mange bien : petit dej au bord de la piscine, dej au club house et dîner dans l' hôtel avec un grand buffet
Grande piscine et la plage a été aménagée
Côté occupations il y en a pour tout les goûts : golf, piscine, très longue plage plutôt propre oú visite de la ville
Excellent week end de repos loin du bruit et de la pollution

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
JALIL C, General Manager de Hôtel Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2016

Chère Christine,

Merci infiniment pour ces commentaires élogieux à notre égard. Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses, tant elle vient couronner les efforts déployés par notre équipe pour vous offrir le meilleur des services.

Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos hôtes et c’est avec joie que nous avons partagé votre commentaire avec l’ensemble de nos Connectors.

J’espère que vous aurez l’occasion de revisiter notre site dans le future proche.
Farniente, calme et tranquillité vous donnent RDV cet été.

Au Plaisir

Directeur Général.

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Hotel a recommandé . Le service est assez efficace.
La Restauration est bonne , la pâtisserie excellente., l infrastructure de l hôtel est sympa , les piscines , le confort y est. La mer est géniale
Petit holà sur le kids club : les activités enfants ne sont pas bien pris en charge
Nous ne pouvons pas prendre ses sandwichs à la mer délors qu il y a un buffet au restaurant.

Chère Hôte,

Merci d'avoir pris le temps de nous gratifier d'un commentaire aussi élogieux. Bien que la perfection soit un but difficile à atteindre, nous nous efforçons de tendre vers cette fin pour offrir à nos hôtes une expérience inoubliable. Cependant, vos remarques ont retenu toute mon attention et je vais faire en sorte d’améliorer ces points avec l'appui de mes Connectors.

Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir au Pullman Mazagan pour profiter d’un séjour de plus longue durée.

Dans cette attente, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 24 juillet 2016

nous avons passé 5 jours délicieux dans cet établissement digne d'un 5 étoiles. D'abord il a été rénové, bien meublé et surtout bénéficiant d'un accueil très chaleureux et ce dès la réception.Un personnel efficace, une équipe plaisante et toujours à l'écoute.
Une gentillesse débordante et une efficacité remarquable.
Chambres spacieuses, avec des vues soit sur la piscine, sur le golf ou sur l'océan et parfois sur les 3 comme nous avons eu la chance d'occuper. La restauration est parfaite et en plus dans un cadre magnifique à midi, car donnant sur le golf et le soir autour de la piscine.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec terrasse. Elles ont toutes une vue splendide.Toutes les chambres sont très spacieuses.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple

Cher Abdallah,

Merci infiniment pour ce formidable commentaire !

Quelle joie d'entendre si souvent célébrés l'emplacement du Pullman Mazagan,
la qualité de l'équipe et du service, le confort et bien sûr ... l’atmosphère chaleureuse et conviviale qui se dégagent du Pullman Mazagan !

Nous serons heureux de vous avoir à nouveau entre nos murs !

Chaleureusement,

Avis publié : 22 juillet 2016 par mobile

On y est passé un très bon séjour,trés bonne qualité de service,tout est dans l'ordre,personnels a la hauteur,surtout le club kids,je salue et remercie nawal pour sa patience et sa créativité envers les enfants,ma fille était aux anges et ne voulait plus quitter l'hotel.on revienderai surement inchalah.je recommande amplement

Chère Ghita,
Qu’il est bon de vous lire !

Merci infiniment pour votre confiance et votre témoignage.

Je suis personnellement enchanté de savoir que nous avons pu vous offrir un service digne de l’image de notre enseigne.

Et que votre enfant ait également profité du Kids village et de ses activités qui lui sont dédiés, Nawal est très reconnaissante de savoir que vous vous souvenez d’elle.

Vous projeter déjà de nous visiter avant la rentrée scolaire ?

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour. Vous êtes les bienvenues.

Au plaisir!