“agréable séjour”

Ibis Budget El Jadida
N° 3 sur 12 Hôtels à El Jadida
“agréable séjour”
Avis écrit le 30 décembre 2012

hôtel bien situé , propreté irréprochable, bon service
accueil chaleureux ,( remerciement à MM Abdallah et Si Mohamed) pour leur amabilité et gentillesse,
je n'oublierai pas également sur ce point Madame la Directrice, pour toute l'attention qu'elle porte à la clientèle
Hotel au confort très appréciable., seulement le coin de rangement des effets personnel est à déplorer ,ainsi que l'absence du Téléphone ,qui est vraiment incompréhensible ;
comment peut on contacter la réception en cas d'urgence ou nécessité pour des personnes âgées.
Je retournerai surement plusieurs fois à ce joli coin et j’espère y trouver ce qui m'a manqué
(rangt et tel) AMH MED

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 13 décembre 2012

La porte d'entrée ou de sortie....en provenance ou à destination de Casablanca. C'est en cas une belle histoire que vient nous raconter ce superbe oiseau des mers. C'est un navire. Avec des hublots.Avec un vent marin qui caresse de bon matin ce bâtiment juxtaposé entre terre et mer.C'est mon lieu préféré. La nuit les vagues viendront à vos pieds vous raconter toute l 'épopée de Mazagan. Et au petit déj ne soyez pas surpris si par hasard la jeune gérante vient vous dire un bonjour propre à la région.
C'est tout petit mais le style est destinée aux hommes d'affaire depassage comme les marins qui jadis prenaient le temps de boire un coup.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Un Ibis le long de la plage
Les chambres sont conformés aux standards du groupe.
Demander une vue Met à la réservation c est le même prix
Pour le restaurant je ne l'ai jamais testé
Le prix est dans la moyenne basse

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 1 octobre 2012

sans l'ombre d'un doute, j'ai passé l'un de mes plus agréables séjours à la ville d'el jadida, et cela particulièrement grâce à mon lieu d'hébergement, le personnel est très actif et chaleureux, l’hygiène est irréprochable, le service de chambre est très discret et réactif. je ne vous cache pas le fait que j'ai été surpris par l'organisation de ce petit hôtel. j'ai trop aimé également la vue que donne la chambre sur la mer, le calme est un fait marquant qui m'a permis de bien profiter de ce séjour. si j'ai pris le temps d'écrire et de décrire cet hôtel, c'est tout simplement pour souligner et valoriser la compétence de son personnel et pour les encourager à continuer dans cet élan. Bravo, BIG UP à vous !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ELKADDIOUINADA, Directeur général de Ibis Budget El Jadida, a répondu à cet avis, 24 mai 2017
cher client ,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget el Jadida
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Cordialement
Nouméa
Avis écrit le 30 septembre 2012

Ce type d'hôtel nous semble réservé à de très jeunes gens aux ressources financières limitées.
J'aurais dû être plus perspicace lors de mon choix.
En clair, chambre trop petite, aucun moyen de rangement des effets personnels, petit déjeuner nul.
Le voisin, "normal" comme d'aucuns aiment le dire, nous est parfaitement adapté...et nous y sommes donc depuis qqs Jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 septembre 2012

moi et mon épouse avons passé un séjour très agréable ou même impressionnant par rapport au classification de l’hôtel ;
la chambre était propre climatisée et elle donnait directement sur la mer ,la salle petit déjeuner est un peu petite mais on a eu la chance de prendre nos petits déjeuner durant tout le séjour au niveau de la terrasse face a la mer , sans oublier le personnel qui est au petit soin ;
nous reviendrons sans doute ;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ELKADDIOUINADA, Directeur général de Ibis Budget El Jadida, a répondu à cet avis, 5 février 2017

Cher client,