“Bon compromis”

Ibis Budget El Jadida
N° 3 sur 12 Hôtels à El Jadida
“Bon compromis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

J'avais jamais séjourné dans un IBIS budget, j'ai pas été déçu de mon test, j'y ai même trouvé bien peu de différence (sauf pour le prix) avec l'IBIS traditionnel juste à coté où j'avais séjourné voilà un an, cette année les prix excessifs compte tenu du confort m'ont fait renoncé...par chance tout à coté face à la mer c'est construit cet IBIS budget, largement suffisant, j'avais réservé quelques semaines auparavant pour bénéficier d'un réduction supplémentaire, bon accueil des jeunes gens de la réception, ascenseur, j'ai demandé une chambre coté mer ce qui m'a été donné, plutôt compacte, coloré; toilette, douche et lavabo (mini) séparées, grand lit double au matelas confortable, petit écran plat, grand miroir, tabouret devant tablette, tout était propre, espace pour mettre ses bagages sous le lit, Wifi gratuite pas trop "violente" surtout les soirs, c'est d'un bon rapport qualité prix...Possibilité de prendre le petit déjeuner sous forme de petit buffet à prix raisonnable dans une salle près de la réception.

Dans les moins : Pas de téléphone ou interphone dans les chambres, si quelque chose ne va pas, obligé d'aller à la réception; pas de savon ni aucun produits de toilettes mais la serviette est fourni, pas de confiture au petit déjeuner ( ça doit pas être bon marché !) alors qu'il y a du beurre et du fromage...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Rabat, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Très bon hotel et très bon service.
Le buffet du petit dej se termine très tot sinon le reste est un bon compromis qualité prix

Je recommande vivement la création des ibis budget dans toutes les villes marocaines

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Fes, Morocco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel très propre, bien situé. personnel accueillant et serviable. je regrette que les chambres soient très petites. la vue sur la mer est magnifique.
Je reviendrai sûrement pour passer quelques jours de vacances moi et les enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

tout d'abord, à ce prix (250 Dh) on ne trouvera pas mieux. néanmoins on peut avoir certaines mauvaises surprises :
- on a trouvé les draps sales avec quelques petites taches et quelques cheveux. la propreté de la chambre en general (murs et meubles) laisse à désirer
- la clim ne fonctionnait pas et un employé (le mec de la sécurité) a gentiment essayé la clim de quelques 5 chambres qui ne fonctionnaient pas toutes et nous a dit qu'ils avaient appelé la societe et nous a donc donné deux petites couvertures pour la nuit.
-peut etre qu'en été il n'y a pas de problèmes mais en hiver mieux vaut eviter de prendre une chambre en face de la mer car il y a une telle humidité que le sol est mouillé et que l'atmosphere est irrespirable car ça sentait le renfermé
- le personnel bien que fournissant quelques efforts n'est pas assez nombreux ni assez souriant
bref c'est un excellent deal mais pour quelques sous de plus IBIS est juste à coté et repond plus aux normes de propreté et de qualité

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ELKADDIOUINADA, Directeur général de Ibis Budget El Jadida, a répondu à cet avis, 5 février 2017
Cher client,
L’hôtel Ibis budget El Jadida est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Deauville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

quelle bonne idée ses ibis budget mention+++ pour celui ci face a la mer + parking gardé
très pratique pour aller à pied vers les bars et restos du bord de mer idem pour allez à la médina

chambre moderne écran plat le top (poire de touche éclairante) .... a voir
excéllent rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

hôtel bien situé , propreté irréprochable, bon service
accueil chaleureux ,( remerciement à MM Abdallah et Si Mohamed) pour leur amabilité et gentillesse,
je n'oublierai pas également sur ce point Madame la Directrice, pour toute l'attention qu'elle porte à la clientèle
Hotel au confort très appréciable., seulement le coin de rangement des effets personnel est à déplorer ,ainsi que l'absence du Téléphone ,qui est vraiment incompréhensible ;
comment peut on contacter la réception en cas d'urgence ou nécessité pour des personnes âgées.
Je retournerai surement plusieurs fois à ce joli coin et j’espère y trouver ce qui m'a manqué
(rangt et tel) AMH MED

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo