“manque de professionalisme” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget El Jadida

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Budget El Jadida a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget El Jadida
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Nour al Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc   |
N° 5 sur 11 hôtels à El Jadida

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai passé une nuit à l'Ibis Budget El Jadida avec mon mari et mes deux enfants. Je trouve que cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix malgré le fait qu'on a du prendre deux chambres car l'hôtel ne dispose que de chambres pour 3 personnes maximum. La chambre est petite mais très bien aménagée, propre, très fonctionnelle et joliment décorée. Les enfants ont beaucoup apprécié le lit superposé sur le grand lit (ce qui ne dérange pas du tout ceux qui dorment en dessous car bien disposé) et l'allumage tactile de la lumière. Bref, hôtel pas cher, sympathique, bien tenu par la gérante (qui n'hésite pas à mettre la main à la pâte) et situé en face de la plage d'El Jadida.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marrakech, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Meilleur hôtel par rapport à son prix, des chambres moins espacées par rapport à l'ancien ibis.
Il est recommandé pour les personnes en solo qui n'ont pas besoin d'animation, Petit déjeuner assez modeste.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

ibis budjet aux normes européennes très bien placé puisque face à la mer et près de l'accès à l'autoroute pour Casablanca ou l ' aéroport , avec un parking gratuit . Le personnel est très agréable et le petit déjeuner très correct pour le prix . Demandez bien sûr une chambre vue mer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tubize, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cette hôtel cette année, Très propre, de bonne qualité, chambre avec vue sur mer et en plein centre ville.
Le prix et pour la chambre +- 30 euros, ce qui n'est vraiment pas cher, surtout si on voyage en groupe, possibilité de loger à 3 dans la même chambre( 10 euros par personne ).
Le seul côté négatif est le petit déjeuner, 3,5 euros pour un self service de mauvaise qualité( café mauvais, jus d'orange en boîte , surtout que c'est pas les oranges qui manquent au Maroc, ) Cher payé, surtout qu'à 300 mètres il y plusieurs cafés faisant des petit dèj avec des produits frais pour même pas 2 euros avec terrasse et vue sur mer)
Personnels agréable à part une fille à la réception pas très sympa
En bref, hôtel vraiment à conseiller si vous êtes de passage dans cette ville

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'avais jamais séjourné dans un IBIS budget, j'ai pas été déçu de mon test, j'y ai même trouvé bien peu de différence (sauf pour le prix) avec l'IBIS traditionnel juste à coté où j'avais séjourné voilà un an, cette année les prix excessifs compte tenu du confort m'ont fait renoncé...par chance tout à coté face à la mer c'est construit cet IBIS budget, largement suffisant, j'avais réservé quelques semaines auparavant pour bénéficier d'un réduction supplémentaire, bon accueil des jeunes gens de la réception, ascenseur, j'ai demandé une chambre coté mer ce qui m'a été donné, plutôt compacte, coloré; toilette, douche et lavabo (mini) séparées, grand lit double au matelas confortable, petit écran plat, grand miroir, tabouret devant tablette, tout était propre, espace pour mettre ses bagages sous le lit, Wifi gratuite pas trop "violente" surtout les soirs, c'est d'un bon rapport qualité prix...Possibilité de prendre le petit déjeuner sous forme de petit buffet à prix raisonnable dans une salle près de la réception.

Dans les moins : Pas de téléphone ou interphone dans les chambres, si quelque chose ne va pas, obligé d'aller à la réception; pas de savon ni aucun produits de toilettes mais la serviette est fourni, pas de confiture au petit déjeuner ( ça doit pas être bon marché !) alors qu'il y a du beurre et du fromage...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Prices are for 1 room, 2 adults