“naima casablanca”

N° 3 sur 12 Hôtels à El Jadida
Casablanca, Maroc
“naima casablanca”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Bonjour j ai séjourné avec mon marie l hôtel ibis budget el jadida situe face a la mer et le personnel agréable et très sympa pour les chambres très propre et le prix est excellent Merci bcp pour tout les personnel a la prochaine inchaalah et bon courage

Astuce pour la chambre : demande chambre vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 septembre 2013

ns avons séjourné en famille ( 2 adultes et 2 enfants / 5 ans et 1 an ) à l'ibis budget el jadida du 19.08 au 21.08 ...
Le prix est plus que correct à cette periode 40€ TTC avec pdj / nuit.
Les chambres triples sont correctes.
Le pdj moyen, mais pour le prix ça ira.
Le personnel fait son necessaire pour satisfaire le client.
Seul bémol, le parking !! pas assez de place pour tout le monde, donc forcement bcp de voitures passent la nuit dehors ! Avec un gardien de nuit et 5Dhs, le tour est joué !
Mais faut le prevoir.
@ conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est très situé, face à la plage, plusieurs chambres ont la vue sur mer. Le confort est simple mais fonctionnel. Les prix sont bas et le rapport qualité/prix est excellent. Le service est bon, le seul point négatif est le manque de souplesse dans le check-out. Mais ce n'est rien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 14 août 2013

BOnjour,
j'ai sejourné à Ibis Budget du 12 Août au 13 Août c'étais OK, le personnelle est à la hauteur, tres belle vue de l'hotel, l'hotel et comme tt autre Ibis Budget, un standard respecté.
malheureusement le couverture était sal, et les oreillers sans taie. !! chose que j'accepte pas.
j'espere au moin pour l'hotel que les autre chambre sont pas du même niveau que la mienne.
housekeeping : faite plus d'effort.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Jadida

Rabat, Maroc
Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai passé une nuit à l'Ibis Budget El Jadida avec mon mari et mes deux enfants. Je trouve que cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix malgré le fait qu'on a du prendre deux chambres car l'hôtel ne dispose que de chambres pour 3 personnes maximum. La chambre est petite mais très bien aménagée, propre, très fonctionnelle et joliment décorée. Les enfants ont beaucoup apprécié le lit superposé sur le grand lit (ce qui ne dérange pas du tout ceux qui dorment en dessous car bien disposé) et l'allumage tactile de la lumière. Bref, hôtel pas cher, sympathique, bien tenu par la gérante (qui n'hésite pas à mettre la main à la pâte) et situé en face de la plage d'El Jadida.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ELKADDIOUINADA, Directeur général de Ibis Budget El Jadida, a répondu à cet avis, 5 février 2017
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à ibis Budget El Jadida,
C’est avec grand plaisir que nous avons appris que vous avez apprécié tout au long de votre séjour le bon rapport qualité prix de l'hôtel , aussi Vous avez souligné certaines insuffisances dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients de l’hôtel ibis budget El Jadida .