“soirée étape”

Ibis Budget El Jadida
N° 2 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié : 28 décembre 2013

Bon accueil malgré l'ironie déplacée d'une personne ( un homme ).
L'hotel est situé en bord de plage face à l'océan.
La chambre et le petit déjeuner ( jus d'orange à revoir ...ont est au Maroc ) sont conforme à ce que l'ont peu attendre avec un tarif aussi compétitif.
Bon choix pour une soirée étape lors d'un circuit touristique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ELKADDIOUINADA, Directeur général de Ibis Budget El Jadida, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2017

Avis publié : 3 novembre 2013

Bon hôtel pour passer une nuit, fidèle a ce que l'on attend dans ce genre d’hôtel. La chambre est bien isolée on entend pas de bruit de l’extérieur. le petit déjeuner est simple et copieux, très bon accueil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ELKADDIOUINADA, Directeur général de Ibis Budget El Jadida, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2017

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget el Jadida

Avis publié : 11 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2013

A mon arrivée, on m'informe que ma réservation n'était pas enregistré. En plus de cale s'ajoute une un problème de la clim qui était en panne faute de chambre disponible, j'ai du passer la nuit dans cette chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Vraiment rien à redire pour cet hôtel d'une très bonne facture, propreté, calme assuré, situation géographique exceptionnelle face à l'océan...Petit déjeuner moyen, mais le prix est deux fois moins cher qu'en France...Par contre réserver directement sur site de l'établissement...Cela vous reviendra moins cher qu'avec un site marchand...(36€ nuit au lieu 40).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre face à l'atlantique...super.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
N° 3 sur 11 à El Jadida
Hotel Florence
Hotel Florence
N° 8 sur 11 à El Jadida

Vous connaissez Ibis Budget El Jadida ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget El Jadida

Adresse: Place Nour al Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à El Jadida
Catégorie de prix : 24€ - 37€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budget El Jadida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.