Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Très bon accueil et personnel aimable et serviable,j'ai l'habitude de séjourner a cet hotel depuis plus de trois ans et j'ai jamais penser a le changer
Un excellent séjour à l'hôtel ibis budget El jadida,a cause du professionalisme de son personnel ainsi qu'un excellent rapport qualité prix. Emplacement idéal en face de l'océan Atlantique. Je le recommande vivement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
ELKADDIOUINADA, Directeur général de Ibis Budget El Jadida, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Chère Cliente ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget el Jadida
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Il y a que l emplacement et la vue de bien.
Sinon je deconseille vivement ce pseudo dit "hotel" chambre sale j'ai trouvé une couche d adulte dans la petite poubelle sous l evier. La douche n en parlons mm pas, chaussez vos tongs pour ne pas choper des champignongs. Pour les wc je n osez pas poser mes fesses sur la cuvette.
L acceuil et le personnel sont trés sympatique.
Questions petit dej. Je vous conseil de le prendre a quelques centaines de metres dans des petits cafés en bords de mer. Moins cher, plus de choix et plus copieux.
Bref, hotel a eviter sauf si vous n avez le choix...
A bon entendeur !!!!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Accueil souriant et aimable . Les chambres sont propre et confortable, bon rapport qualité prix, emplacement exceptionnel en face de l'océan Atlantique.
Merci à toutes l'équipe pour sont efficacité et sa disponibilité.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
ELKADDIOUINADA, Directeur général de Ibis Budget El Jadida, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs .
a bientôt .

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Un excellent séjour à l'hôtel ibis budget El jadida, le personnel est très sympathique et serviable. Un excellent rapport qualité prix. Emplacement idéal en face de l'océan Atlantique. Je recommande vivement cet hôtel ou j'y vais surement retourner en automne.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
ELKADDIOUINADA, Directeur général de Ibis Budget El Jadida, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Cher client,

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Bien qu’un séjour à Ibis Budget ne plonge pas dans la culture marocaine, il propose des chambres au design épuré, des lits confortables, une salle de bain privée et une large fenêtre. Dans la nôtre il y avait la vue sur l’océan tout juste de l’autre côté de la rue...

Stationnement privé et gardé, petit déjeuner disponible. Le tout à un prix si petit que nous avons réservé deux chambres pour notre famille de 5.

Belle option confort, et très bien située en face de la plage et quelques minutes de la cité portuguaise.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
ELKADDIOUINADA, Directeur général de Ibis Budget El Jadida, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Chère Cliente,