Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Très bon accueil et personnel aimable et serviable,j'ai l'habitude de séjourner a cet hotel depuis plus de trois ans et j'ai jamais penser a le changer
Un excellent séjour à l'hôtel ibis budget El jadida,a cause du professionalisme de son personnel ainsi qu'un excellent rapport qualité prix. Emplacement idéal en face de l'océan Atlantique. Je le recommande vivement.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ELKADDIOUINADA, Directeur général de Ibis Budget El Jadida, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Chère Cliente ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget el Jadida
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Il y a que l emplacement et la vue de bien.
Sinon je deconseille vivement ce pseudo dit "hotel" chambre sale j'ai trouvé une couche d adulte dans la petite poubelle sous l evier. La douche n en parlons mm pas, chaussez vos tongs pour ne pas choper des champignongs. Pour les wc je n osez pas poser mes fesses sur la cuvette.
L acceuil et le personnel sont trés sympatique.
Questions petit dej. Je vous conseil de le prendre a quelques centaines de metres dans des petits cafés en bords de mer. Moins cher, plus de choix et plus copieux.
Bref, hotel a eviter sauf si vous n avez le choix...
A bon entendeur !!!!!

Type de voyage : A voyagé en solo
ELKADDIOUINADA, Directeur général de Ibis Budget El Jadida, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Madame ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Budget El Jadida

L' hôtel ibis budget el Jadida est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Accueil souriant et aimable . Les chambres sont propre et confortable, bon rapport qualité prix, emplacement exceptionnel en face de l'océan Atlantique.
Merci à toutes l'équipe pour sont efficacité et sa disponibilité.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
ELKADDIOUINADA, Directeur général de Ibis Budget El Jadida, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs .
a bientôt .

Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Un excellent séjour à l'hôtel ibis budget El jadida, le personnel est très sympathique et serviable. Un excellent rapport qualité prix. Emplacement idéal en face de l'océan Atlantique. Je recommande vivement cet hôtel ou j'y vais surement retourner en automne.

Type de voyage : A voyagé en famille
ELKADDIOUINADA, Directeur général de Ibis Budget El Jadida, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Cher client,

Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Bien qu’un séjour à Ibis Budget ne plonge pas dans la culture marocaine, il propose des chambres au design épuré, des lits confortables, une salle de bain privée et une large fenêtre. Dans la nôtre il y avait la vue sur l’océan tout juste de l’autre côté de la rue...

Stationnement privé et gardé, petit déjeuner disponible. Le tout à un prix si petit que nous avons réservé deux chambres pour notre famille de 5.

Belle option confort, et très bien située en face de la plage et quelques minutes de la cité portuguaise.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
ELKADDIOUINADA, Directeur général de Ibis Budget El Jadida, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2018

Chère Cliente,