“Lamentable”

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Lamentable”
Avis écrit le 16 avril 2014

Un restau de poissons indigne d'un port de pêche. En entrée crevettes pilpil juste fraîches et sans goût et assiette nautique à base de pommes de terres pas cuites et le côté nautique se limitait à huit crevettes blêmes et minuscule et un quart de boîte de thon ! Quand au plat, le bar pour deux était juste un bar portion servi tel quel avec les mêmes pommes de terre pas cuites. Nous sommes allés prendre le dessert ailleurs. Le prix était raisonnable mais ne justifiait pas cette mauvaise cuisine. Le restaurant était quasi désert et pour autant le service inexistant.

• Visité en avril 2014

Clermont-Ferrand, France
“Le poisson saute dans l'assiette”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Dans le port de pêche d'El Jadida, au pied des remparts de la cité portugaise, le restaurant idéal pour manger du poisson tout frais,simplement préparé, en regardant rentrer les petites barques de pêche . Avec, si vous le voulez, un petit vin blanc du pays. La pause vraiment sympa...même si une TVA de 10% est bizarrement ajoutée à l'addition .

• Visité en novembre 2013
Bucarest, Roumanie
“Basic sans compétition donc...”
Avis écrit le 26 août 2013

Jolie vue la mer. Poissons ou calmars corrects. A faire une fois mais préférer le marché ou l'on achète frais et ou ils cuisinent au premier (un peu sordide mais bon....). pas de vin... de la flotte

• Visité en juin 2013
“Plaisir de dégustation de poissons ultrafrais avec une belle impression d'être sur un bateau... ambiance très intime!”
Avis écrit le 18 août 2013

Bonjour , je suis un natif de la ville ď El jadida et j'y ai mon travail et mon domicile...je suis honteux de dire que j'habite à 10 minutes de ce bel restaurant,et que je viens de le découvrir grâce à TripAdvisor...
J'avoue que j'ai eu le plaisir de déguster leur salade nautique plus un filet de sole grillé,le service impeccable et les prix très abordables, sans parler de la belle vue sur mer,font que j'ai envie d'y retourner inchallah...
Merci donc à TripAdvisor !!!

• Visité en août 2013
“Sympa sans plus”
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Sympa oui, au bord du port mais sans plus. Par fruits de mer il faut comprendre poissons.. pas de coquillages donc. et une cuisine simple mais un peu fade. Le cadre est agréable et un peu kitsch..

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Port ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Restaurant du Port ?