Hotel L'Iglesia
  • Petit déjeuner inclus
96 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Riad Ksar(El Jadida)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Restaurant
Riad Harmonie Maison d'hotes(El Jadida)(Bonne affaire !)
64 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Les Cyprès El Jadida(El Jadida)(Bonne affaire !)
55 $US
52 $US
129 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Riad Le Mazagao(El Jadida)(Bonne affaire !)
47 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Dar Al Manar(El Jadida)
94 $US
82 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Dar El Jadida(El Jadida)(Bonne affaire !)
26 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mazagan Beach & Golf Resort(El Jadida)
193 $US
Travelocity
Avis publié : 1 juillet 2013

Logés dans la Capitainerie au coeur de la cité portugaise, notre chambre, confortable et décorée avec goût, donnait sur une grande cour calme où nous avons pris un délicieux petit déjeuner. Personnel serviable et efficace. Quant au diner, nous avons apprécié les hors d'oeuvres et les desserts, mais pas le tajine de poulet, pourtant plat national marocain, qui était fade et trop cuit. Malgré la qualité de la rénovation, le tarif de 1700 dirhams, double de celui des autres établissements de sa catégorie, est élevé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2013

Loin de l'agitation de Marrakech et Casablanca, El Jadida est un endroit encore très préservé au Maroc. Suffisamment proche de Casablanca pour justifier une escale de 3 ou 4 jours. Je ne suis pas adepte des grands hotels impersonnels donc je ne pensais pas m'arreter plus d'une journée. Je suis tombé sur L'Iglesia par un très heureux hasard. Très belle reconversion de cette église en boutique hotel de charme. Bien placé, pas loin du port et des plages, confortable et accueillant. Le prix est justifié tant un endroit comme celui ci est rare dans ce beau coin du Maroc. Une belle escale sur la route d'Essaouira que vous soyez seul, à 2 ou en famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Longtemps abandonné puis squatté par des familles modestes, cet ancien couvent et sa chapelle ont été rénovés par le propriétaire du Beldy Country Club de Marrakech. Autant dire que c'est joli, luxueux, branché et... cher. A 1500 dirhams la nuit (sans le petit déjeuner) on est dans une fourchette haute au Maroc... A deux pas, la Capitainerie, également restaurée et propriété de la même personne propose une suite à 1800 dh dans un endroit magnifique. Le personnel est attentif et aimable, très bonne table (les crèpes sont délicieuses) pour des prix assez élevés. Cela ne posera aucun problème aux porteurs de cartes platinium et gold, pour les autres il s'agira d'un rêve inaccessible...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2013

Après un grand tour en Moto au Maroc, quel bonheur de se retrouver dans un hôtel si charmant. Un accueil irréprochable et une décoration plus que soignée. L'originalité d'une église transformée en hôtel de charme, le bonheur d'un repos bien mérité dans un cocon douillet. A recommander absolument !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Le charme et l´accueil marocain, une achitecture à couper le souffle; tout cela accompagné d´une touche subtile de modernisme et d´un service irréprochable. Le cocktail est délicieux. Allez-y entre amis, en amoureux ou en famille. A consommer sans modération !!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille