“Très propre. Une bonne adresse”
Avis sur Kass Kroute

Kass Kroute
Classé n° 57 sur 200 Restaurants à El Jadida
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 3 janvier 2018

Nous avons apprécié la propreté de ce Snack . Netteté, Propreté, Accueil avec une coupelle de Chawana (Kebab au poulet) et quelques frites pour permettre d'attendre la commande. Assiettes copieuses. Ce Snack est proche de l 'Hôtel La Place où nos logions. Nous recommandons

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Un endroit pour bouffer pour pas cher. La nourriture est assez moyen il y a du goût quand même Lol on peut accepter. On peut trouver mieux aux alentours.

Avis publié : 24 février 2015 par mobile

Fast fois marocain, idéal pour un repas rapide. Le restaurant est propre, les plats sont bons et servis rapidement et les prix sont corrects. Restaurant à recommander dans ce quartier.

Avis publié : 13 mai 2014

on y mange plutôt bien, et pour pas cher c'est type brasserie,
surtout des habitués européens et des locaux,
ils sont plutôt sympa

Avis publié : 22 janvier 2013 par mobile

Bon fast food propre. Service rapide. Je vous conseille la salade kasskroute très fournie... un délice

Les voyageurs ayant consulté Kass Kroute ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Kass Kroute ?