“un peu cher mais je recommande” 4 5 étoiles

Classé n° 75 sur 153 Restaurants à El Jadida
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Marrakech, Maroc
“un peu cher mais je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Belle vue sur la mer. très bons produits : poisson et crustacés frais et très bien préparés. le service est rapide et le patron sympa. les prix sont malgré tout un peu chers

• Visité en mai 2013

Santiago, Chili
“La pire expérience de ma vie!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

C'est le pire restaurant de ma vie. On s'installe, ma femme et ma fille à notre table et on attend 15 minutes sans que le serveur, qui etait venu nous ramener le menu, ne revienne. Je lui demande de venir prendre notre commande et là le propriétaire visiblement agacé, par je ne sais quelle autre problème, me fait remarquer que il y a d'autres tables en attente et qu'elles sont prioritaires, même si leurs occupants sont arrivés après nous, parce que disait-il ils ont réservé. Je le fais remarqué calmement tout de même que son explication n'a pas de sens et que de toute façon le service était lent. Il me répond "Il est lent et il le sera encore plus"...textuellement! J'en suis resté bouche bée! A ma remarque que ce comportement n'est pas digne d'un restaurant (Encore moins venant du propriétaire), il me répond "Bla hchema" "Qu'est ce que tu veux je suis comme ça, sans éducation"...On a ramassé nos affaires et on s'est allés ailleurs.

• Visité en mars 2013
“Un peu cher mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Bon cadre, propre avec de jolies décorations. Par contre pourle prix des pizzas un peu cher. Le service est rapide.

Azemmour, Maroc
“très sympa ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

une magnifique vue un cadre agrèable avec la gentillesse de Brahim je vous conseille
l araignée de mer et sa paella hormis le restaurant de Mazagan je placerai ce restaurant en 1ére position rapport qualité prix sur El jadida

• Visité en janvier 2013
rouen
“L'étape obligée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Si vous empruntez la route côtière entre El Jadida et Safi, peu après la centrale électrique, il est de bon augure de s'arrêter au Relais "chez Zanka" ou dit aussi le relais bleu... poisson du jour, repas copieux et menu à prix doux... la vue en prime sur l'atlantique dans la salle blanche et .. bleue.. En prime, l'accueil de Brahim qui saura vous conseiller sur la peche du moment.. Bcp de professionnels travaillant au port proche, mais aussi des vacanciers qui connaissent l'adresse. Il y a aussi des chambres que nous n'avons pas testé...

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Relais ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Le Relais ? Partagez vos expériences !