“le relais "chez zanca"”
Avis sur Le Relais - FERMÉ

Le Relais
Avis publié : 25 juillet 2013

bon restaurant
mais n'esperez pas chercher un membre de la famille zanca
ils n'habitent plus au maroc et ne sont plus les proprietaires du restaurant
ceux qui y vivent et qui se font appeller "zanca" ne sont que des menteurs

jean-luc zanca vrai zanca fils de guy-denis zanca neveu de "doudou" zanca ancien proprietaire du restaurant LE RELAIS

Avis publié : 17 juin 2013

Belle vue sur la mer. très bons produits : poisson et crustacés frais et très bien préparés. le service est rapide et le patron sympa. les prix sont malgré tout un peu chers

Avis publié : 19 mars 2013

C'est le pire restaurant de ma vie. On s'installe, ma femme et ma fille à notre table et on attend 15 minutes sans que le serveur, qui etait venu nous ramener le menu, ne revienne. Je lui demande de venir prendre notre commande et là le propriétaire visiblement agacé, par je ne sais quelle autre problème, me fait remarquer que il y a d'autres tables en attente et qu'elles sont prioritaires, même si leurs occupants sont arrivés après nous, parce que disait-il ils ont réservé. Je le fais remarqué calmement tout de même que son explication n'a pas de sens et que de toute façon le service était lent. Il me répond "Il est lent et il le sera encore plus"...textuellement! J'en suis resté bouche bée! A ma remarque que ce comportement n'est pas digne d'un restaurant (Encore moins venant du propriétaire), il me répond "Bla hchema" "Qu'est ce que tu veux je suis comme ça, sans éducation"...On a ramassé nos affaires et on s'est allés ailleurs.

Avis publié : 22 janvier 2013 par mobile

Bon cadre, propre avec de jolies décorations. Par contre pourle prix des pizzas un peu cher. Le service est rapide.

Avis publié : 7 janvier 2013

une magnifique vue un cadre agrèable avec la gentillesse de Brahim je vous conseille
l araignée de mer et sa paella hormis le restaurant de Mazagan je placerai ce restaurant en 1ére position rapport qualité prix sur El jadida

Les voyageurs ayant consulté Le Relais ont aussi consulté