“des délices inoubliables”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2013

le personnel est chaleureux, du patron au serviteurs, les plats à base de poissons ou fruit de mer sont de véritables délices, souvent au gout de l'huile d'olives, la vue est imprenable sur les vagues de la plage et l'emplacement est parfait, demander la salade de crape ou les plats à base de poulpe, seul le fait d'y penser me donne toujours l'eau la bouche.

Avis publié : 21 février 2013

c est un café qui se trouve face a la plage muni d un un grand jardin familiale serviteur très gentille en peut y manger

Avis publié : 30 janvier 2013

Découverte de ce restaurant et sommes tombés en amour pour la cuisine raffinée et le décor A recommander sans modération:)

Avis publié : 9 novembre 2012

accueil et cadre sympa, carte limitée gage de produits frais, patron sympa, et la cuisine se laisse déguster, rien d'exceptionnel, mais très correct.

Avis publié : 8 novembre 2012

La salle du restaurant est propre. La carte est assez bien fournie. stop pour les compliments!!
Le serveur n'est pas aimable. On lui demande où se trouvent les toilettes, il répond que les WC n'ont pas changé de place!
Mon épouse a pris un kefta servi en petite quantité
Quant à moi, j'ai choisi un poulpe à l'encre : 2 cuillères à soupe au fond d'une grande assiette
Pas de légumes ni garniture.
Nous avons arrêté là l'expérience pour quand même 300DH

Les voyageurs ayant consulté Ali Baba ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Ali Baba ?