“Cher pour ce qu'on reçoit dans l'assiette”
Avis sur Ali Baba

Ali Baba
Classé n° 5 sur 178 Restaurants à El Jadida
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Lens,Belgium
“Cher pour ce qu'on reçoit dans l'assiette”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Les prix sont très élevés pour El Jadida: à ce prix là, on peut espérer avoir une bonne cuisine française.
Les noms des plats sont à l'avenant, et à entendre le patron, on s'imagine qu'on va manger quelque chose d'extraordinaire.
Cependant, le contenu des assiettes est fort décevant, très simple.
J'y suis allé deux fois, craignant une erreur lors de ma première visite, mais non: le niveau est stable.
Pour à peine plus cher, le "Petit Paris" voire le "Belle Vue" offre une gastronomie bien meilleure.
Et pour beaucoup moins cher, "Les Jumelles" dans le centre vous satisferont tout autant.

• Visité en mai 2013

Casablanca, Maroc
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ouvre le bal des commentaires en disant que c'est une bonne adresse. La nourriture y est très bonne. Si je n'ai pas mis la meilleure note c'est que le service est un peu long et que l'ambiance n'est pas à la fête mais ça c'est une question de goûts. Donc si vous recherchez du calme et si vous voulez bien mangé allez-y. Personnellement j'y reviendrai car j'y ai très bien mangé.

Visité en septembre 2013
Cauneille, France
“Très bien placé...”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Dans l'ensemble, satisfaction sur l'accueil, le service et la cuisine.Très bon emplacement avec vue sur mer, à un pas des deux hôtels Ibis. Possibilité apéritif et vin à table. Cuisine tout à fait correcte...Effectivement prévoyez de la liquidité pour règlement de l'addition.

• Visité en septembre 2013
Azemmour, Maroc
“Une étape gourmande a Eljadida”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Je me suis régalé avec les rognons a la moutarde ...un acceuil agréable bon service un petit bémol la carte bancaire est refusée

Visité en août 2013
La Somone , Sénégal
“cher nu le midi.”
Avis écrit le 4 juin 2013

De passage à El Jadida, nous nous arrêtons dans ce restaurant pour déjeuner suivant les conseils du guide du routard indiquant qu'il y a un menu servi uniquement le midi. Effectivement sur l'affiche du restaurant il est indiqué menu touristique 125 DH. Après avoir longuement attendu, le patron nous annonce que le menu n'est servi que le soir. Nous regardons la carte où le moindre plat est à 150 DH. Nous prenons donc une entrecôte et un loup. Rien à dire sur la qualité mais la quantité était un peu juste.
Nous ne sommes pas retournés le soir de crainte de nous entendre dire que le menu n'était servi que le midi...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ali Baba ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Ali Baba ?