“L'incontournable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“L'incontournable”
Avis écrit le 3 février 2014

Le cadre est agréable, à deux pas de l'hôtel iBis, avec un coin cheminé, c'est l'hiver. Un large choix d'apéritif commun est disponible pour les amateurs.Sur les conseils du serveur, nous avons gouter une des deux bières locales, puis une entrée aux saveurs marocaine. Un mariage de brique, amende et poulet simplement délicieux. J'ai choisi des calamars grillés comme plat principal, exquis. Enfin une tarte au citron maison, qui vient doucement clôturer ce diner. Oui le tarif est élevé pour la région et les garnitures des plats légères. Cependant le service est agréable et disponible. Pensez à régler en espèce, les CB ne sont pas acceptés.

• Visité en février 2014

Crozet, Virginie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vacances”
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

La cuisine et bonne mais pas copieux.l'emplacement avec vue tes bien.le prix pour la Maroc très élevés

Lens,Belgium
“Cher pour ce qu'on reçoit dans l'assiette”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Les prix sont très élevés pour El Jadida: à ce prix là, on peut espérer avoir une bonne cuisine française.
Les noms des plats sont à l'avenant, et à entendre le patron, on s'imagine qu'on va manger quelque chose d'extraordinaire.
Cependant, le contenu des assiettes est fort décevant, très simple.
J'y suis allé deux fois, craignant une erreur lors de ma première visite, mais non: le niveau est stable.
Pour à peine plus cher, le "Petit Paris" voire le "Belle Vue" offre une gastronomie bien meilleure.
Et pour beaucoup moins cher, "Les Jumelles" dans le centre vous satisferont tout autant.

• Visité en mai 2013
Casablanca, Maroc
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ouvre le bal des commentaires en disant que c'est une bonne adresse. La nourriture y est très bonne. Si je n'ai pas mis la meilleure note c'est que le service est un peu long et que l'ambiance n'est pas à la fête mais ça c'est une question de goûts. Donc si vous recherchez du calme et si vous voulez bien mangé allez-y. Personnellement j'y reviendrai car j'y ai très bien mangé.

Visité en septembre 2013
Cauneille, France
“Très bien placé...”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Dans l'ensemble, satisfaction sur l'accueil, le service et la cuisine.Très bon emplacement avec vue sur mer, à un pas des deux hôtels Ibis. Possibilité apéritif et vin à table. Cuisine tout à fait correcte...Effectivement prévoyez de la liquidité pour règlement de l'addition.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ali Baba ont aussi consulté