“Restaurant près de la mer”
Avis sur Ali Baba

Ali Baba
Classé n° 7 sur 183 Restaurants à El Jadida
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Peut être un peu cher pour un restaurant de poisson dans un port de pêche . C'est le grand reproche que je fais sur tous les restaurants de poisson en bord de mer

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Un peu chere mais tres delicieux. Cependant pas de payement par carte cependant Tpe non disponible c est très bizzare par rapport aux prix

Avis publié : 13 mai 2014

Très bonne expérience
Excellente cuisine et très bon service
Un bon moment avec les petites intentions qui font la différence

Avis publié : 9 mai 2014

De l'extérieur on ne s'imagine pas que la salle est aussi chaleureuse. Concernant la cuisine c'est raffinée et les produits sont très frais. Je recommande ++++

Avis publié : 9 mai 2014

Le cadre respire l'authenticité, l'accueil est chaleureux et le service irréprochable.
Aucun doute possible sur la qualité des produits.
Le tout à des prix convenables.

Les voyageurs ayant consulté Ali Baba ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Ali Baba ?