“Adresse a ne pas rater , à découvrir sans hésitations ! ”
Avis sur Ali Baba

Ali Baba
Classé n° 4 sur 180 Restaurants à El Jadida
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Le cadre familial est posé, jarres de citrons confits maison et olives (je les ai goûtés , une merveille !!!)
anchois marines sur un lit de tomates fraîches et petits oignons rouges : copieux et frais
Salade marocaine fraiche et très bonne
Salade de la mer juste un délice
Plats essayés :
Brochettes de boeuf avec cuisson respectée a la perfection et haricots verts craquants
Souris d'agneau fondante et riz avec des champignons frais
Supions a l'encre en suspension , juste exceptionnels
Rognons a la moutarde juste sublime
Crème caramel excellente
Salade de fruits fraiche et variée

Vous serez bien sur accueilli avec le coeur et le personnage du propriétaire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ali Baba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

Peut être un peu cher pour un restaurant de poisson dans un port de pêche . C'est le grand reproche que je fais sur tous les restaurants de poisson en bord de mer

Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Un peu chere mais tres delicieux. Cependant pas de payement par carte cependant Tpe non disponible c est très bizzare par rapport aux prix

Avis publié: 13 mai 2014

Très bonne expérience
Excellente cuisine et très bon service
Un bon moment avec les petites intentions qui font la différence

Avis publié: 9 mai 2014

De l'extérieur on ne s'imagine pas que la salle est aussi chaleureuse. Concernant la cuisine c'est raffinée et les produits sont très frais. Je recommande ++++

Les voyageurs ayant consulté Ali Baba ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Ali Baba ?