“Aléatoire”

Options : Ouvert tard, Réservations
Parikia, Grèce
“Aléatoire”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous sommes allés à deux reprises à ce restaurant.
Premier repas(le midi):
Nous avons été accueillit moyennement et la salle était quasiment vide. La carte était assez variée. Les prix était tout de même excessifs(plus cher qu'à Paris dans une brasserie). Le repas était bon mais les quantités n'étaient pas suffisantes. L'assiette de légumes qui accompagnait était fade mais l'addition, elle, salée.
Deuxième repas(le soir): Nous cherchions un restaurant pour manger mais nous en n'avons pas trouvé. Nous sommes donc retourné à ce restaurant. Il y avait un peu de monde. Nous sommes arrivés à 21H et nous sommes partis à 23H. Nous avons juste commandé 3 tajines et une assiette de pâtes natures(qui avait été proposée par la serveuse). Les tajines comportaient 2 morceaux de bœuf et un autre morceau composé d'un os et de graisse exclusivement et de 3 pruneaux, c'est tout pour 45Dh en tout soit environ 45€.Le service était froid et distant envers nous. Au moment de l'addition, enfin on s'intéresse à nous.Surprise: les pâtes natures nous ont été facturées à 90 Dh soit environ 9€. Au Maroc, avec cette sommes, nous aurions pût acheter 9 paquets de pâtes.
Nous sommes partis enfin, et nous espérons ne jamais y revenir.

• Visité en août 2014

Casablanca, Casablanca, Morocco
“avec une vue sur mer, un cadre chaleureux, un accueil convivial !”
Avis écrit le 20 août 2014

pour des moments entre amis, en famille ou en amoureux c'est le bon endroit ! une ardoise qui propose des plats savoureux, avec les incontournables tajines mais aussi des soupions à l'encre,
un avocat crevette avec sa sauce "renversante", de la souris d’agneau... une paella sur commande, et les desserts sont fait maison !!! les fumeurs ne sont pas oubliés, s'il est interdit de fumer dans la salle (normal), une jolie terrasse est à la disposition des aficionados du mégot.
Je préfère payer un peu plus et être bien reçue !!!

• Visité en août 2014
“Adresse a ne pas rater , à découvrir sans hésitations ! ”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Le cadre familial est posé, jarres de citrons confits maison et olives (je les ai goûtés , une merveille !!!)
anchois marines sur un lit de tomates fraîches et petits oignons rouges : copieux et frais
Salade marocaine fraiche et très bonne
Salade de la mer juste un délice
Plats essayés :
Brochettes de boeuf avec cuisson respectée a la perfection et haricots verts craquants
Souris d'agneau fondante et riz avec des champignons frais
Supions a l'encre en suspension , juste exceptionnels
Rognons a la moutarde juste sublime
Crème caramel excellente
Salade de fruits fraiche et variée

Vous serez bien sur accueilli avec le coeur et le personnage du propriétaire

“Restaurant près de la mer”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Peut être un peu cher pour un restaurant de poisson dans un port de pêche . C'est le grand reproche que je fais sur tous les restaurants de poisson en bord de mer

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Interessant”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un peu chere mais tres delicieux. Cependant pas de payement par carte cependant Tpe non disponible c est très bizzare par rapport aux prix

Les voyageurs ayant consulté Ali Baba ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Ali Baba ?