“Frais et delicieux”

Cafe Snack Cousteau
Conseillé pour : Café-concert
Options : Terrasse
Avis publié: 23 juillet 2013

De tres delicieux repas avec un bon service,et une merveilleuse ambiance familiale ,je vous conseille de gouter paila ,pilpil, pizza cousteau ,et surtout les poissons grillées,mes enfants aiment trop y aller Surtout pour pour manger le plat varie cousteau et salade cousteau et s'assoir au terasse du 2eme etage .un vrai tresor du delice au titre snack cousteau

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Snack Cousteau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2013

Très bien situé, juste à la sortie des rempart et de la vieille ville portugaise, c'est plutôt tentant de l'extérieur. A l'intérieur, salle sans aucun charme (un peu cantine...) et personnel aimable. Soupe de poisson qui porte mal son nom : pas de croutons, pas de fromage râpé, pas de rouille, une vague soupe grasse dans laquelle flotte quelques bouts de calamars... Décevant. Friture mixte très grasse avec frites du même acabit... Préférez Tchiquito, moins de chichis, moins cher et meilleur...

Avis publié: 14 mai 2013

Rien de meilleur que de déguster de bon poissons frais (soles, pageots, daurades, et éspadons) grillés ou frits à 2 pas de la mer et du marché aux poissons. Pour ceux qui n'apprécieraient pas trop le poisson, il y a également de très bonnes pizzas (surtout pour les enfants). Non vraiment rien à dire vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous avions été conseillés par un commerçant de la Médina: conseil payant, merci à Lui.

Avis publié: 26 mars 2013

moi

je conseille de prendre la soupe de poisson, c'est un délice a 20dh seulement
et aussi n'importe quel genre de poisson a la plancha c extra
en parle pas des fruits de mer bien sur

Avis publié: 23 janvier 2013

genial leur poisson est frais j y mange souvent Ambiance simple et chaleureuse. Rien que du poisson frais accompagné de frites et de salade marocaines excellentes. On peut venir en groupe car il y a de la place.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Snack Cousteau ont aussi consulté