“Un bon restaurat .manque de decoration”
Avis sur Cafe Snack Cousteau - FERMÉ

Cafe Snack Cousteau
Conseillé pour : Café-concert
Options : Terrasse
“Un bon restaurat .manque de decoration”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Un des plus propre restaurant sympa .tu peux gouter tt le menu il ya que du poissoins frais je vous conseille de gouter tous .un message au propriétaire du restaurant je te conseille de changé la decoration intérieur et pourqoui pas l'exterieur et merci

• Visité en septembre 2013

“Exelent”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

C'est un tres bon restaurant avec des plat délicieux du poisson frait il y'a que poisson frais bon je vous conseille de visiter ce restaurant la

Lille, France
“correct”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Restaurant correct.
Pas de souci d'hygiène, en tout cas pour moi.
Poisson correct mais pas exceptionnel.
Prix OK quoi que un peu cher par rapport à d'autres resto d'El Jadida.

• Visité en septembre 2013
Clohars-Fouesnant, France
“pas tres propre”
Avis écrit le 28 août 2013

etablissement sale, ne prendre que du poisson frit sinon attention a la tourrista par contre pour boire un coup pas de soucis

Visité en août 2013
“Pas de raison de s'y arrêter”
Avis écrit le 11 août 2013

Est-ce un effet post ramadan ? Bien placé, ce snack qui ne paie pas de mine nous a déçu : l'accueil est expéditif, la moitié des plats non disponibles comme par exemple les frites alors que 5 minutes plus tard une table voisine en commande sans difficulté... Certes, les produits ont l'air frais (c'est le minimum quand on est face au marché aux poissons !) mais les crevettes étaient trop cuites et la sole trop frie... On attend toujours que le serveur nous apporte la bouteille d'eau commandée ! Il doit donc y avoir mieux ailleurs.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Snack Cousteau ont aussi consulté