“Poisson frais !!”

Cafe Snack Cousteau
Conseillé pour : Café-concert
Options : Terrasse
Avis publié : 4 août 2014

Poisson frais, demander toujours s'il y a du poisson grillé, car vraiment meilleur que le poisson frit !
Rapport qualité / prix imbattable , mais vous mangerez avec les doigts et l'empire des serviettes est vraiment rêche !!

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons choisi la terrasse, située en face de la cité portugaise qui abrite la fameuse "citerne".
A peine installés, nous avons vu arriver pour se lover à nos pieds un adorable chat aux yeux verts, soucieux de partager notre repas de poisson.
Christine a pour sa part choisi un plat simple, type un peu pizza, tandis que je me lançais dans l'assiette du pêcheur (5 poissons différents dont de délicieuses petites soles), une fête de poissons frais grillés dont seules les têtes finiront dans le museau de notre invité qui se lassera bien vite pour aller déguster ailleurs...
Un seul reproche : le tarif du jus de fruits reste raisonnable mais il ne prend pas en compte la main d'oeuvre, effectuée sur le marché proche : bien entendu, le restaurateur vous facturera son tarif en y ajoutant celui de la production (on passe ainsi de 10 dirhams à 15 ; pas trop méchant !).
Dernier détail : ce restau est voisin d'un concurrent qui vous offre, à l'étage et discrètement, l'usage d'un tire bouchon si vous apportez votre bouteille de vin à déguster en mangeant.
Le gest est rare au Maroc, sachez aussi l'apprécier (quant aux tarifs et mets, ce sont les mêmes ; il ne manque que le chat).

Yvon Le Ner

Avis publié : 26 mai 2014

Il ne faut pas avoir peur de se salir les doigts. Pêche du jour à manger à la main. Service rapide. Agréable de manger sur la terrasse au soleil.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Un des plus propre restaurant sympa .tu peux gouter tt le menu il ya que du poissoins frais je vous conseille de gouter tous .un message au propriétaire du restaurant je te conseille de changé la decoration intérieur et pourqoui pas l'exterieur et merci

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

C'est un tres bon restaurant avec des plat délicieux du poisson frait il y'a que poisson frais bon je vous conseille de visiter ce restaurant la

Les voyageurs ayant consulté Cafe Snack Cousteau ont aussi consulté