Sidi Bouzid Beach (Plage de Sidi Bouzid)
Classé n° 3 sur 40 choses à voir/à faire à El Jadida
Détails de l'activité
Avis publié : 3 octobre 2013

La plage est superbe et immaculée. La promenade est large et constitue l'endroit idéal pour regarder les gens.

Avis publié : 29 août 2013

Une très belle plage située juste à coté de El Jadida et qui est beaucoup plus charmante, propre et intéressante. De très bon petits restaurants autour offre des services de qualité. J'ai beaucoup apprécié le charme locale de cette station balnéaire.

Avis publié : 28 août 2013

plage presque prope par rapport a celle d'El Jadida enormement de monde mais nous pouvons nous mettre en maillot 2 pieces sans etre regardé comme des betes de foire

Avis publié : 21 août 2013

c est un plage très propre un peu froid mais vous allez passer une journée de rêve de jour comme de nuit
dommage il y avait des cafés qui été face a la mer et qui ont été surprime

Avis publié : 21 août 2013

Aucune tranquillité sur cette plage bondée . Des groupes de jeunes se rassemblent pour chanter c'est agréable 1heure mais pas plusSale eau gelée . Bref je n'y retournerai jamais

Les voyageurs ayant consulté Sidi Bouzid Beach (Plage de Sidi Bouzid) ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Sidi Bouzid Beach (Plage de Sidi Bouzid) ?