“Magnifique parcours”

37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Magnifique parcours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous étions venus il y a quelques années et nous avons retrouvé ce magnifique parcours avec beaucoup de plaisir car bien mieux entretenu.
Splendide clubhouse entièrement rénové.
Bon restaurant mais boissons hors de prix ce qui n'est pas fait pour attirer les clients.

Visité en juin 2013

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Très beau parcours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Je le préfère au Mazagan car c'est 1 parcours classique avec ses pièges, la forêt, des parterres de fleurs...et surtout, il y a des caddies. J'aime marcher au golf. C'était très agréable de marcher sur un si beau parcours. Au Mazagan, il faut prendre la voiturette car il est long & vallonné. Impossible de le faire à pied avec un chariot manuel.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Royal Golf ont aussi consulté

Boulaouane, El Jadida

Vous connaissez Royal Golf ?