“Links (presque) comme en Californie”
Avis sur Royal Golf

Royal Golf
Détails de l'activité
Avis publié: 5 septembre 2013

On n'est pas au niveau de Monterrey en Californie, mais l'ambiance Terre/Mer s'y rapproche (il fait jamais trop chaud à El Jadida). Un vieux parcours qui héberge de grandes compétitions: si les pros l'on choisit, pourquoi pas moi?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013

Pour les golfeurs un parcours magnifique dans une forêt d eucalyptus avec des vue époustouflantes sur l océan ..un bel endroit pour déjeuner sur la terrasse du club house avec une vue sur Eljadida une étape golfique avec le golf de Mazagan a ne pas manquer deux émotions différentes deux parcourts a découvrir ..

Avis publié: 30 juillet 2013

Parcours magnifique dans la foret, pièces d'eau, arbres superbes. Golf impecablement entretenu.
Seul bémol : l'accueil . La personne qui nous a reçu a encaissé le green fee et... circulez .. aucune explication, on a trouvé tout seul! Heureusement que les caddies étaient plus sympa ! et compétents. Golf plus beau que celui du Mazagan, surtout très different, complémentaire.

Avis publié: 23 juin 2013

Nous étions venus il y a quelques années et nous avons retrouvé ce magnifique parcours avec beaucoup de plaisir car bien mieux entretenu.
Splendide clubhouse entièrement rénové.
Bon restaurant mais boissons hors de prix ce qui n'est pas fait pour attirer les clients.

Avis publié: 23 juin 2013

Je le préfère au Mazagan car c'est 1 parcours classique avec ses pièges, la forêt, des parterres de fleurs...et surtout, il y a des caddies. J'aime marcher au golf. C'était très agréable de marcher sur un si beau parcours. Au Mazagan, il faut prendre la voiturette car il est long & vallonné. Impossible de le faire à pied avec un chariot manuel.

Les voyageurs ayant consulté Royal Golf ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Royal Golf ?