“super golf”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“super golf”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

golf parfait accueil nickel et caddys au top!
le dejeuner en terrasse aussi. fleuri, greens impeccables, nous y reviendrons!

Visité en mai 2014

Lannemezan, France
“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon entretien. Parcours varié on ne s'ennuie jamais. C'est un défi à chaque trou. Les 3 derniers au bord de l'océan sont magnifiques

Visité en mai 2014
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Entre eucalyptus et océans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Résidant au Resort de Mazagan pendant quelques jours , j'en ai profité pour découvrir le royal golf . Parcours magnifique , entre les eucalyptus, avec des vallons , de l'ombre et au retour sur les 3 derniers trous une vue sur l'océan sublime . Pas de difficultés insurmontables .
La particularité de ce 18 trous est qu'un caddie va vous suivre pendant tout le parcours , pas seulement pour porter votre matériel , mais surtout pour vous conseiller , pour le choix de vos club et aussi sur la technique. Grace à mon caddie cette journée ne fut que du bonheur , et surtout à la fin du parcours ne soyez pas radins ! il n'y a pas de tarif établi et quelques dirhams de plus font plaisir !
je me suis promis de revenir sur ce golf car c'est une merveille

Visité en novembre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“le Royal golf d'El Jadida et le Mazagan golf”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Attention de ne pas confondre ces 2 golfs qui sont à 5 km l'un de l'autre car le Mazagan golf est un links et plutôt pour des joueurs d'handicap inférieur à 24 surtout quand il y'a du vent.

Visité en août 2013
San Francisco, CA
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Links (presque) comme en Californie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

On n'est pas au niveau de Monterrey en Californie, mais l'ambiance Terre/Mer s'y rapproche (il fait jamais trop chaud à El Jadida). Un vieux parcours qui héberge de grandes compétitions: si les pros l'on choisit, pourquoi pas moi?

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Royal Golf ont aussi consulté

Boulaouane, El Jadida

Vous connaissez Royal Golf ?