“excellent”

Cuisines : Internationale
Marseille, France
“excellent”
Avis écrit le 26 mars 2014

un très beau restaurant,une grande terrasse ou on peut manger à l'air, un menu simple et varié on a découvert cet hôtel par hasard c'est sur la route de Marrakech c'est pas cher,et les repas sont excellent, rien à dire. surtout n’hésitez pas à le visiter.

• Visité en février 2014

Marrakech, Maroc
“Très bel endroit”
Avis écrit le 20 mars 2014

Très beau restaurant. Les chambres sont également très bien décorées dans un jardin luxuriant et autour d'une piscine. Nous y sommes allés plusieurs fois. Dommage que depuis le changement de chef, la cuisine soit beaucoup moins goûteuse et les prix beaucoup plus élevés. Nous avions droit avant à une cuisine qui mélangeait l'oriental et l'occidental. Aujourd'hui, c'est totalement européen et banal. C'est regrettable et je ne crois pas que nous y reviendrons

Visité en décembre 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Surtout ne pas hésiter .”
Avis écrit le 10 mars 2014

4 éme séjour à El Jadida, et il faut bien reconnaitre que l'on en fait rapidement le tour, autant au niveau visite que restauration.Mais cette année j'ai découvert les Cyprés sur la route de Marrakech. Avec votre voiture ou en taxi n'hésitez pas à faire le déplacement pour y passer un trés agréable moment .Dans un environnement apaisant rempli de fleurs et de gazouillis d'oiseaux le déjeuné sur la terrasse est un véritable bonheur, les plats préparés par un chef français sont d'une fraicheurs absolue, cuisinés avec les produits du jour,la salade de crabe est faite avec du vrai crabe( pas de la conserve). Un service d'une extrême gentillesse et très pro.
J' ai appris avant mon départ qu'un forfait journée piscine+déjeuner sera proposé pour la saison.Donc,si vous commencez à tourner en rond à El Jadida, je vous conseille vivement ce mini paradis encore préservé du tourisme de masse.

• Visité en mars 2014
Marseille, France
“excellent!”
Avis écrit le 21 février 2014

excellent restaurant tenu par un chef français dans un cadre fabuleux , le personnel est attentionné et les prix sont adaptés au Maroc, je le conseille vivement.

• Visité en février 2014
Casablanca, Maroc
“tres beau site”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Un endroit ou la terrasse nous permet de déjeuner à l'air
une carte simple mais correcte
La quantité est dans l'assiette la qualité est correcte
seules les mouches sont pénibles à vivre
faites le détour par un jour de soleil

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Cypres ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Les Cypres ?