“Un excellent restaurant à El Jedida !”
Avis sur Les Cypres

Les Cypres
Classé n° 17 sur 181 Restaurants à El Jadida
Cuisines : Internationale
Avis publié : 3 août 2014

Les Cypres est un excellent et très bon restaurant ! Le cadre est très beau, avec un très beau jardin, et également un très bel intérieur. Les plats sont simples et très bons, nous avons testé le menu du jour, qui ne nous a pas déçu ! La salade de crabe était excellente, les crevettes à la plancha également ! Le personnel est très agréable et les prix très corrects. Nous reviendrons !

2024 avis sur 29

Avis publié : 26 mars 2014

un très beau restaurant,une grande terrasse ou on peut manger à l'air, un menu simple et varié on a découvert cet hôtel par hasard c'est sur la route de Marrakech c'est pas cher,et les repas sont excellent, rien à dire. surtout n’hésitez pas à le visiter.

Avis publié : 20 mars 2014

Très beau restaurant. Les chambres sont également très bien décorées dans un jardin luxuriant et autour d'une piscine. Nous y sommes allés plusieurs fois. Dommage que depuis le changement de chef, la cuisine soit beaucoup moins goûteuse et les prix beaucoup plus élevés. Nous avions droit avant à une cuisine qui mélangeait l'oriental et l'occidental. Aujourd'hui, c'est totalement européen et banal. C'est regrettable et je ne crois pas que nous y reviendrons

Avis publié : 10 mars 2014

4 éme séjour à El Jadida, et il faut bien reconnaitre que l'on en fait rapidement le tour, autant au niveau visite que restauration.Mais cette année j'ai découvert les Cyprés sur la route de Marrakech. Avec votre voiture ou en taxi n'hésitez pas à faire le déplacement pour y passer un trés agréable moment .Dans un environnement apaisant rempli de fleurs et de gazouillis d'oiseaux le déjeuné sur la terrasse est un véritable bonheur, les plats préparés par un chef français sont d'une fraicheurs absolue, cuisinés avec les produits du jour,la salade de crabe est faite avec du vrai crabe( pas de la conserve). Un service d'une extrême gentillesse et très pro.
J' ai appris avant mon départ qu'un forfait journée piscine+déjeuner sera proposé pour la saison.Donc,si vous commencez à tourner en rond à El Jadida, je vous conseille vivement ce mini paradis encore préservé du tourisme de masse.

Avis publié : 21 février 2014

excellent restaurant tenu par un chef français dans un cadre fabuleux , le personnel est attentionné et les prix sont adaptés au Maroc, je le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Les Cypres ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Les Cypres ?