“Pizza Horrible” 1 sur 5 bulles
Avis sur AYOUR food

AYOUR food
Classé n° 40 sur 166 Restaurants à El Jadida
Options : Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
El Jadida, Maroc
“Pizza Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

franchement ce restaurant/pizzeria et horrible un service plutôt pas mal est rapide mais en ce qui concerne la cuisson je note 0/10 ; pas de gout, j'ai conmender une pizza je l'ai trouvé toute brulée, pâte à pizza horrible, je déconseille tous ceux qui veulent essayer leurs plats, vous serez plutôt déçu que satisfait

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Toulon, France
“Excellent! (Et je suis pizzaiolo!)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Pizzas au feu de bois. Le restaurarant reste ouvert très tard. Très bon accueil (soupe d'accueil offerte) . Grande salle .

Les voyageurs ayant consulté AYOUR food ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez AYOUR food ?