“hotel trés satisfaisant”

N° 4 sur 11 Hôtels à El Jadida
Un membre de TripAdvisor
Bordeaux
Avis publié : 28 mars 2011

le matelas mériterait un peu plus de "souplesse"!..... A part cela la chambre était trés bien et l'hotel trés bien situé ! Piscine trés agréable dans un beau cadre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2011

S'il n'a pas le charme de certaines constructions marocaines plus anciennes, il a l'avantage d'offir tout le confort d'un hôtel moderne. Le chauffage (clim) fonctionne parfaitement, salle de bain et chambre sont aménagées simplement mais de façon fonctionnelle. Propreté impeccable. Les fenêtres ferment. bien .. rien à dire. Le personnel est agréable et compétent. Bref un accueil pro.
Repas soignés. Hôtel calme (partie de route peu passante devant l'hôtel)
L'hôtel est devant la plage .Chambres avec vue sur l'océan et bruit des vagues. Les chambres donnant côté piscine doivent en revanche être ensoleillées l'après-midi.
Tout cela pour se faire plaisir pour un budget très raisonnable..

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 janvier 2011

Mais dommage, je n'ai pas pu obtenir une chambre avec vue sur la mer,elles étaient toutes occupées..! à part cela,je suis très satisfait de mon séjour...trop court, hélàs !
Service impeccable,surtout de la réception qui a appelé plusieurs fois un taxi pour mes déplacements,restaurant très satisfaisant en qualité-prix,petit déjeuner pris à 8H30 pour ces 50 DH payés, tellement copieux en libre-service que je n'avais pas encore faim à 15 H 00 ! ma chambre n°307 était confortable,plus spacieuse que certaines chambres habituelles des hôtels Ibis, bien suffisante pour 2 personnes alors que j'étais seul,télé avec beaucoup de programmes d'europe...
Je reviendrai sûrement avec mon épouse pour nos vacances..!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2010

Hôtel très bien situé en face de la côte atlantique. Personnel aimable et compétent. On reconnaît le style de management européen. A éviter le bar de l'hôtel où l'ambiance est bleue et où on rencontre les ivrognes de la ville

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
GUEBWILLER
Avis publié : 17 décembre 2010

Hotel très agreable et personnel tres serviable
Restant un jour de plus j'ai pu avoir une chambre avec une plus belle vue
Aucun problème pour garder la chambre plus tard que12H

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2010

La propreté de cet hôtel laisse à désirer. Les serviettes de bain sont tellement usées que l'on y voit presque au travers. La fenêtre de notre chambre était cassée (impossible d'ouvrir).L'accueil à la réception n'est pas chaleureuse.
La seule personne aimable a été la jeune fille de l'accueil à la salle du restaurant.
Si vous pouvez séjourner ailleurs, faites-le, c'est l'Ibis le moins sympathique en tout point que nous avons trouvé lors de notre séjour.
C'est vraiment dommage car cet hôtel est vraiment bien situé.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

Nous avons fait une halte de 2 nuits à El Jadida, et c'est clair que le choix des hôtels y est assez limité. Nous avons choisi Ibis pour ne pas avoir de mauvaises surprises, et pourtant! Certes, c'est un Ibis, mais vraiment inférieur au standard Ibis en Europe. Les chambres sont minuscules, et la propreté laisse à désirer: tâches de mascara sur l'oreiller, taies presque trop petites pour l'oreiller. La vue, par contre, est magnifique et l'emplacement excellent: il suffit de traverser la route pour se retrouver sur une magnifique plage. La piscine est aussi agréable. Nous avons pris la formule sans petit dèj, donc no comment. En résumé: pourquoi pas si vous n'avez pas le choix.... autrement, rapport qualité/prix très moyen.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille