“Une blague”
Avis sur Ibis El Jadida

Ibis El Jadida
N° 4 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié : 2 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel est nul archi nul... Déjà le tarifs est plus important que dans les autre ibis 100 Sharks de plus par nuit ... Et les chambres sont salles une odeur de renfermé est présente tout le temps... Pas de télécommande pour la Tv le petit déj est correct sans plus, le service inexistant ... Personne ne s est proposé pour aider ma femme à porter sa valise, je trouve que les hôtels ibis au Maroc sont vraiment mauvais .... Et que pour 790 dhrs par nuit on ne demande pas la lune mais au moins des chambres propres ... À éviter à tt prix

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 15 juin 2012

Ibis plutôt agréable situé quasi sur la plage de la ville...cependant un peu éloigné du centre historique si l'on est à pied; l'ensemble est bien, surtout les dépendances, grande piscine entourée de verdure, mais fermant à 18h !!! les halls également accueillants, salon marocain, bar , journaux à disposition, rien à redire, salle de restaurant agréable ou j'ai seulement pris mon petit déjeuner qui était correct, buffet conséquent...Venons en aux chambres, j'ai pu en avoir une avec vu sur la mer, (l'hôtel était loin d'être complet), dans le plus pur style Ibis, certes avec une touche marocaine dans la salle de bain...tout était propre, il faut signaler ce qui est rare dans la chaine, la gratuité de la wifi dans la chambre, sinon prix raisonnable, seulement si réservé un mois avant sur le net !

Dans les moins : classé 3 étoiles, les chambres sont de confort et standing inférieur à un hôtel marocain de classification équivalente; salle de bain pas assez fourni, une seule serviette de bain par personne !! ça change des motels américain...un frigo et nécessaire à café seraient aussi les bienvenus; sinon réception peu professionnelle, longue attente (1 seule personne)
sur mes 3 cartes bancaires seule ma Visa a été honoré, Amex et Mastercard ont été refusées par la machine alors que je les avaient utilisées la veillle dans la région.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Bordeaux, France