Ibis El Jadida
Bon 3,5/5
  • Piscine
  • Restaurant
  • Piscine
Hotel La Place(El Jadida)
    Hotel Bordeaux(El Jadida)
    Bon 3,5/5
      Hotel Florence(El Jadida)
      • Restaurant
      • Parking gratuit
      Mazagan Beach & Golf Resort(El Jadida)
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 22 septembre 2012

Je suis déjà allé six fois cinq jours dans cet hôtel, depuis 2009. La première fois, je le trouvais bien, mais chaque fois que j'y vais je le trouve moins bien:
      + les chambres sont propres, les Dames qui nettoient très gentilles
      + l'hôtel est face à la mer
      + il est excentré, donc il fait calme
      = les ingrédients proposés au buffet du petit déjeuner sont corrects, mais ils n'ont pas changé d'un poil depuis 3 ans
      - le Wifi ne fonctionne que dans le hall de l'hôtel, et encore: mon PC indique souvent "very low" comme niveau de signal; parfois, il n'y a carrément plus de signal
      - le personnel à l'accueil est de moins en moins sympathique: le légendaire sourire marocain est de plus en plus rare
      - au début, je payais en partant; puis, on a exigé de prendre une "trace" du montant prévu (ce qui signifie bloquer l'argent); et les deux dernières fois, on a carrément exigé que je paye l'entièreté du séjour dès mon arrivée
      - l'hôtel est à au moins 20 minutes à pied du vrai centre d'El Jadida (médina, cité portugaise) en marchant bien
      - le restaurant est très cher pour El Jadida: on peut trouver des petits restaurants dans le centre ou sur le Boulevard pour la moitié du prix

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
      Avis publié : 1 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
      Avis publié : 23 août 2012

LE CAUCHEMAR !! on m'a donné une chambre infecté de punaises !!! il a fallu s'enerver à la reception pour qu'on daigne nous écouter, et impossible de nous faire changer de chambres car l'hotel etait complet. malheureusement tout les hôtels de la ville etait complet, nous avons du dormir a 4 dans la chambre de nos cousines après s'est battu pendant des heures avec la reception et finalement on a voulu nous rapporté le matelas de la chambre infectée !!! vraiment le comble !
      on nous a donné les draps infectés car ils n'avaient plus de nouveau draps ni serviettes ni rien.
      je suis scandalisée par le service et l'état des chambres de cet hôtel ! chambre infectée 327 !!!!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
      Avis publié : 21 août 2012

Etonnés de voir des avis positifs sur cet hotel. Hormis son emplacement, tout est à revoir:
      - Chambres sales: pas sûrs de la propreté des draps, serviettes de toilettes déchirées.
      - Restauration du soir nulle: tout d'abord nous étions persona non grata avant 20H30, le restaurant étant fermé aux clients de l'hotel pour cause de rupture du jeûne. Plus tard, lors du dîner, même les pâtes pour les enfants étaient inmangeables....
      - Petit déjeuner: pas de chocolat pour les enfants....et ce depuis plusieurs jours visiblement...les tables sales....
      Bref on s'empresse de l'oublier!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
      Avis publié : 17 août 2012

Contrairement aux habituels Ibis, celui-ci n'est pas en ville mais sur la plage. Parking privé, mais un gardien (qui n'appartient pas à l'hôtel) demande son pourboire.
      Impossible d'avoir un taxi devant l'hôtel. Il faut marcher 10 à 15 minutes vers le centre ville pour en trouver.
      Dispositions générales et chambres semblables à tous les Ibis. Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel depuis peu. Chambres avec vue sur mer (assez bruyant en période de vacances) ou sur piscine.
      Le buffet de petit déjeuner est assez pauvre. Midi et soir, le restaurant est correct. En dehors des heures de repas, des snacks sont disponibles au bar.
      Récemment, un "Ibis budget" s'est ouvert juste à côté, mais celui-ci n'a ni restaurant, ni piscine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires