“Passage à El Jadida”

• Arabe en 1er
Saône-et-Loire, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

reception accueil sympa,
pt dej toujours aussi complet,
emplacement excellent face a la plage
personnel de service dans les chambres sympa
seul bémol la clim ne fonctionnait pas mais occasion de dormir la fenétre ouverte bercé par le bruit des vagues car voie très calme la nuit

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 14 octobre 2012

Couple de casablancais, la soixantaine, avec enfant de 6 ans, fréquentant régulièrement depuis 2 ou 3 ans, l’hôtel ibis Moussafir El-Jadida, plusieurs fois dans l’année, sommes particulièrement satisfaits de nos séjours. Etat général de propreté et d’hygiène irréprochables. Personnels aux petits soins, mêlant professionnalisme et gentillesse. Salades marocaines et couscous délicieux. Grande piscine aux normes, super agréable. Tout cela assuré par une Direction classieuse, discrète mais efficace. C’est un peu notre résidence secondaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 13 octobre 2012

Pour notre premier voyage au Maroc, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux qui nous a été réservé à l'hôtel "ibis moussafir el jadida". Nous tenons en particulier a remercier le staff reception pour leur efficacite et leur sourire;ainsi que tout le reste de l'équipe qui méritent beaucoup de reconnaissance. Ils nous ont permis de passer une semaine de rêve (relations humaines intenses, écoute,service....).

Nous recommandons cet hôtel pour sa situation et ses prestations de qualité .

De retour à la maison, nous avons la nostalgie de tous les moments magiques passés à cet hotel. Et nous pensons déjà à reparti

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2012

Un grand bravo à toute l'équipe de l'hôtel, et aussi à son directeur pour le séjour de notre délégation à la fin septembre. Tout a été parfaitement organisé, y compris nos déplacements de congrès vers lieux de congrès et aéroport. Merci et bravo. Chambres propres et bien tenues, équipe au desk d'accueil à l'écoute et souriante, petits déjeuners agréables. Tout a été fait pour nous faciliter les choses; et rendre agréable le séjour dans un hotel bien situé face à la mer, et nettement plus agréable à vivre que les grands caravansérails de luxe à quelques Kms de là, où accueil et qualité de service sont loin d'être au niveau. A noter aussi une piscine a débordement bien agréable .. même sous la pluie!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Amay, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2012

Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai séjourné pour des périodes de longues durées dans cet hôtel et ce,depuis son ouverture en 2005. Emplacement idéal, face à la mer, personnel très agréable et professionnel, chambres très propres avec vue sur mer ou piscine, accès internet par wifi dans toutes les chambres, piscine agréable. Les membres de la direction sont sérieux, compétents, soucieux de satisfaire au mieux le client.
Le buffet du petit déjeuner est simple, frais. Les repas sont corrects dans la ligne de conduite Ibis. En dehors des heures de repas, des snacks sont proposés.
Bref, une valeur sûre, un endroit familial et très agréable pour séjourner plus ou moins longtemps en vacances ou pour le travail.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
El Jadida, Maroc
Avis écrit le 30 septembre 2012

Cet hotel est trés bien situé face à la plage, les chambres y sont conformes aux style IBIS.
La carte du restaurant est un peu légere lorsque l'on passe plus de 4 jours, les quantités sont limites. Le vrai probléme est le service. Le matin vous serez acceuillis avec un "chambre!" le bonjour n'existe pas. Si vous arrivez à 19h29 au lieu de 19h30 comme cela m'est arrivé, vous vous faites remonter les brettelles car je n'avais pas vu la barriére indiquant que ce n'était pas ouvert. (Pour info, c'est un panneau sol glissant qui l'indique, il faut le savoir), enfin, faites vites lorsque que vous voulez un café avec votre dessert car les serveurs part vites... La chef de salle, une jeune fille est bien gentille mais mal accompagnée avec un de ses garcons de salle. C'est dommage, du coup je vous invite à y dormir et a aller manger à la station service derriére ou a l'italien sur la plage, deux places recomendables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Jadida