“A éviter pour les long séjours”
Avis sur Ibis El Jadida

Ibis El Jadida
N° 4 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié : 10 février 2013

Le personnel du restaurant est très froid. cela s'explique par le fait que ce sont les mêmes serveurs le matin à 6H30 que le soir (fin vers 22H30). C'est aussi pourquoi le matin rien n'est prêt à l'ouverture de la salle pour le petit déjeuner.
Pour les chambres c'est relativement calme hors saison. sinon il y a toujours des égocentriques qui parlent fort à 2H du matin dans les couloirs et qui claquent les portes.
Si d'aventure vous voulez faire une sieste, sachez que l'étiquette "ne pas déranger" est totalement inutile car le personnel de chambre frappera à votre porte jusqu'à ce que vous soyez réveillé, quand encore elles ne rentrent pas dans votre chambre sans attendre votre permission!
Et le plus beau est le "racket" le matin de votre départ, quand le taxi vous attend et que le personnel de sécurité vous interdit de partir sous prétexte que vous n'avez pas réglé correctement les deux premières semaines de votre séjour de trois mois (alors que c'est payé hebdomadairement). Donc soit vous payez les 1000 DHM ou vous prenez le risque de rater votre avion à Casablanca.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 décembre 2012

Je ne connaissais pas cette ville et, bien que déçue parfois par les hôtels de cette chaîne au Maroc, l'accueil hyper professionnel de cet Ibis-là m'a réconcilliée avec la chaîne. Réceptioniste très disponible, efficace, souriant. La chambre est propre, calme ( 128) l'accès wifi ok gratuit dans les chambres. Literie confortable et un engagement de la direction de l'hôtel : si un problème survient l'hôtel s'engage à le résoudre en 15 minutes. Le cas échéant vous êtes invités ! J'ai testé en demandant une chambre très au calme : pari tenu ! Bref un excellent rapport qualité prix. Je recommande VIVEMENT !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

reception accueil sympa,
pt dej toujours aussi complet,
emplacement excellent face a la plage
personnel de service dans les chambres sympa
seul bémol la clim ne fonctionnait pas mais occasion de dormir la fenétre ouverte bercé par le bruit des vagues car voie très calme la nuit

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2012

Couple de casablancais, la soixantaine, avec enfant de 6 ans, fréquentant régulièrement depuis 2 ou 3 ans, l’hôtel ibis Moussafir El-Jadida, plusieurs fois dans l’année, sommes particulièrement satisfaits de nos séjours. Etat général de propreté et d’hygiène irréprochables. Personnels aux petits soins, mêlant professionnalisme et gentillesse. Salades marocaines et couscous délicieux. Grande piscine aux normes, super agréable. Tout cela assuré par une Direction classieuse, discrète mais efficace. C’est un peu notre résidence secondaire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

Pour notre premier voyage au Maroc, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux qui nous a été réservé à l'hôtel "ibis moussafir el jadida". Nous tenons en particulier a remercier le staff reception pour leur efficacite et leur sourire;ainsi que tout le reste de l'équipe qui méritent beaucoup de reconnaissance. Ils nous ont permis de passer une semaine de rêve (relations humaines intenses, écoute,service....).

Nous recommandons cet hôtel pour sa situation et ses prestations de qualité .

De retour à la maison, nous avons la nostalgie de tous les moments magiques passés à cet hotel. Et nous pensons déjà à reparti

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Un grand bravo à toute l'équipe de l'hôtel, et aussi à son directeur pour le séjour de notre délégation à la fin septembre. Tout a été parfaitement organisé, y compris nos déplacements de congrès vers lieux de congrès et aéroport. Merci et bravo. Chambres propres et bien tenues, équipe au desk d'accueil à l'écoute et souriante, petits déjeuners agréables. Tout a été fait pour nous faciliter les choses; et rendre agréable le séjour dans un hotel bien situé face à la mer, et nettement plus agréable à vivre que les grands caravansérails de luxe à quelques Kms de là, où accueil et qualité de service sont loin d'être au niveau. A noter aussi une piscine a débordement bien agréable .. même sous la pluie!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires