Ibis El Jadida
27 $US
64 $US
59 $US
  • Restaurant
Hotel La Place(El Jadida)(Bonne affaire !)
50 $US
46 $US
Voir l'offre
Mazagan Beach & Golf Resort(El Jadida)
263 $US
251 $US
Travelocity
Hotel Florence(El Jadida)
55 $US
53 $US
  • Restaurant
Zerad(El Jadida)(Bonne affaire !)
106 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2013

Certes, c'est un hôtel Ibis, mais il est très agréable, au bord de la plage avec chambre avec vue sur mer, et une piscine coté jardin. Possiblité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse dehors. Ballade à pied agréable au bord de la mer pour se rendre au centre ville. Calme et bon accueil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Le personnel du restaurant est très froid. cela s'explique par le fait que ce sont les mêmes serveurs le matin à 6H30 que le soir (fin vers 22H30). C'est aussi pourquoi le matin rien n'est prêt à l'ouverture de la salle pour le petit déjeuner.
Pour les chambres c'est relativement calme hors saison. sinon il y a toujours des égocentriques qui parlent fort à 2H du matin dans les couloirs et qui claquent les portes.
Si d'aventure vous voulez faire une sieste, sachez que l'étiquette "ne pas déranger" est totalement inutile car le personnel de chambre frappera à votre porte jusqu'à ce que vous soyez réveillé, quand encore elles ne rentrent pas dans votre chambre sans attendre votre permission!
Et le plus beau est le "racket" le matin de votre départ, quand le taxi vous attend et que le personnel de sécurité vous interdit de partir sous prétexte que vous n'avez pas réglé correctement les deux premières semaines de votre séjour de trois mois (alors que c'est payé hebdomadairement). Donc soit vous payez les 1000 DHM ou vous prenez le risque de rater votre avion à Casablanca.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2012

Je ne connaissais pas cette ville et, bien que déçue parfois par les hôtels de cette chaîne au Maroc, l'accueil hyper professionnel de cet Ibis-là m'a réconcilliée avec la chaîne. Réceptioniste très disponible, efficace, souriant. La chambre est propre, calme ( 128) l'accès wifi ok gratuit dans les chambres. Literie confortable et un engagement de la direction de l'hôtel : si un problème survient l'hôtel s'engage à le résoudre en 15 minutes. Le cas échéant vous êtes invités ! J'ai testé en demandant une chambre très au calme : pari tenu ! Bref un excellent rapport qualité prix. Je recommande VIVEMENT !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2012