Ibis El Jadida
  • Piscine
  • Restaurant
  • Piscine
Hotel La Place(El Jadida)
Hotel Bordeaux(El Jadida)
Hotel Florence(El Jadida)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Mazagan Beach & Golf Resort(El Jadida)
Avis publié : 24 mai 2013

Disons le d'emblée ! l'hôtel est plutôt bien MAIS, il y a de nombreux mais...
- le buffet du petit déjeuner est particulièrement décevant, au pays des oranges, on se retrouve avec un jus d'orange chimique quasi imbuvable, le grille pain est hors service (risque d'incendie!), le buffet déjà assez limité n'est pas renouvelé, et surtout le service est très désinvolte...
- les serviettes dans les chambres sont de très mauvaise qualité (trop petites, trop fines, pas moelleuses).
- bon point pour la literie et les couettes.
- la carte du restaurant est banale et la cuisine très moyenne.
- le personnel de ménage est très aimable et efficace.
conclusion : de gros efforts à faire sur la qualité et la diversité du buffet petit-déjeuner et sur la restauration

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2013

Habitué à voyager dans les différents chaines d'hotel du groupe accor, très bon accueil et prise en charge par une personne très agréable par contre chambre très très petite ne pouvant pas circuler aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

hotel avec vue sur la plage d'el jadida, à la reception une personne sympatique qui a bien voulu nous changé les chambres reservées contre d'autres donnant sur la plage et une femme de ménage qui s'efface discrétement après un travail rapide et trés efficace

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Excellent accueil personnels de très bonnes qualités des chambres et de l'hôtel- literies impeccable - un seul bémol la restauration les menus ne change pas beaucoup mais en bref des hôtel comme j'aimerai en retrouvé dans tout mes déplacements

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2013

Cet Ibis a un emplacement parfait, le personnel est agréable, les chambres et salles de bain sont propres et la literie de très bonne qualité.

Flâner au bord de la piscine est un moment très apprécié.

Nous avons diné plusieurs fois sur place par commodité, mais la salle de restaurant n'est pas très chaleureuse, la carte et le contenu de l'assiette non plus, bien que très correcte en qualité et quantité.

Nous reviendrons y loger à la prochaine occasion mais nous prendrons nos repas en dehors, ou alors en Room service au bord de la piscine...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple