Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'accueil est à revoir”
Avis sur Ibis El Jadida

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis El Jadida
N° 4 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié: 29 août 2013

A première vue il s'agit d'un bel hôtel avec vue imprenable sur la mer qui offre la garantie d'un séjour réussi. Pourtant nous avons déchantés dès les premiers instants de notre arrivée à la réception. En effet, nous présentons notre réservation et la réceptionniste nous parle d'un problème technique. Nous insistons en précisant que nous avons réservé et payé nos 2 nuits depuis 3 mois et que nous n'envisageons pas de coucher à la belle étoile à El Jadida au mois d'août. Après moult tergiversations nous obtenons notre clé/carte sans plus d'explication. Par chance la chambre n'est pas trop moche, la literie correcte, l'insonorisation suffisante, la clim en état de marche et il y a de l'eau chaude. La cabine de douche est très spacieuse et la robinetterie en bon état. La cuvette des wc se ballade mais c'est une chose assez courante au Maroc. En fait notre 2ème frustration nous l'avons ressentie au dîner. Le repas du soir pris en 1/2 pension n'offre pas de choix et surtout la qualité des plats est assez lamentable. Les entrés présentées à l'aide d'un buffet n'inspirent pas l'opulence et sont dépouvues de saveur. L'un des plats était un poisson enrobé de grains de sésames agrémenté de riz insipide et d'aubergines fades, l'autre plat, un poulet inmangeable accompagné de petits poids bien secs et d'une mixture à base d'aubergines. Nous atteignons le sumum avec les 3 desserts au choix. La tarte passion est une espèce de glace au citron de synthèse sur un coulis posés sur une sorte de pâte sablée. C'est extrêmement sucré et lourd. La feuille d'automne est théoriquement une génoise au chocolat mais elle est tellement ratée qu'elle est lourde comme un pavé. Le 3ème dessert est la feuille blanche qui est censée être l'équivalent de la feuille d'automne avec du chocolat blanc mais qui était en rupture de stock. Bref, rien que du surgelé bas de gamme. Je préfère ne pas m'étendre sur le petit déjeuner de la même consistance. Pour le 2ème repas du soir nous avons tentés les foies de veaux qui relevaient un peu le niveau gustatif de l'ensemble. Dommage que l'on nous ait reservi les même desserts que la veille. En résumé il nous semble que l'hôtel ne manque pas de charme mais le personnel n'est pas à la hauteur.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci youssef40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (271)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis El Jadida
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8086 avis sur 271

Avis publié: 21 août 2013

Niveau budget c'est correct mais la piscine est gelée
Le petit déjeuner bidon pour pas dire horrible même à 8h30 il n'y à plus rien et il faut réclamer sans pour autant obtenir quelque chose. Chambre sale avec moquette .
Pas de parasol pour la piscine sauf pour le sois disant maître nageur.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci happy1703
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci talibo1995
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié: 18 août 2013

Nous avons passes quatres jours ds cet hotel qui est assez vetuste
Il est tres bien situe en bord de mer ce qui est toujours agreable en sachant que c est l atlantique donc bcp de vagues
Attention piscine assez froide pourtant on y etait debut aout
Le personnel de l acceuil est agreable et aimable
Le personnel restauration et bar sont tres sympathiques
Nous remercions le surveillant de la piscine il est vraiment la du matin au soir et il joue avec les enfants ca c est top !!!
Nous avons manges deux fois le soir ds l hotel c etait tres bon
Le petit dej est correct et assez copieux sauf le jus d orange c est du tang dommage ds ce pays ou l orange est partout
Nous avons visites la cite portugaise ca pue et c est limite une decharge c est dommage

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Vanessa D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 août 2013

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel et voici mes observations.
Les + :
- Bon petit déj,varié; pain et viennoiseries délicieux et croustillants,
-Situé en face de la plage
- Literie confortable et propre
- Pas loin du centre-ville

Les - :
- Mauvais rapport qualité prix : trop cher pour ce que c'est !
-Lit supplémentaire MINABLE à même le sol : une honte !
-Salle de bain pas assez équipée: manque de serviettes et absence de gels douches, shampoing ..
-Personnel pas très chaleureux et pas attentif : on nous a dit qu'il ne restait que des chambres donnant sur la route on a du aller jouer aux inspecteurs pour nous rendre compte qu'il y avait des chambres plus spacieuses et donnant sur la plage, l'hôtesse d'accueil s'est donc retrouvée obligée de nous les attribuer ! à quoi bon mentir aux clients ? ça ne peut que les faire fuir !!!

En gros, si vous voulez profiter de la plage et de la ville pendant un week-end,ça fera l'affaire.
Il n'est pas adéquat pour des vacances prolongés, mais bon pour passer la nuit !

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mery e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci olivierneuville
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié: 12 juillet 2013

Si vous descendez à El JADIDA... ne vous attendez pas à être bien reçu...
l'accueil est inexistant, les employés font la gueule... pas un sourire rien à faire de vous, vous êtes bon pour resté coincé dans une ville qui n'a rien à faire des touriste.
je dirai quand même que les chambres sont correctes, et que le personnel qui en assure le ménage est sympa.. heureusement qu'il y a des femmes de chambre pour sourire..
évitez le restaurant, comme dans tous les IBIS du Maroc... allez manger chez ALI BABA à 2 mn derriére, et profitez du petit déjeuner à l'hotel car lui est copieux..
évitez les périodes de ramadam pour voyager au maroc, on sent de la tension et presque de l'hostilité .. pensez aussi que l IBIS EL JADIDA n'en rien à faire avec internet, un clavier illisible
et il faut mendier oui je dis bien MENDIER dans cette chaîne IBIS MOUSSAFIR tous les services désirés...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lamigex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à El Jadida
À 0.1 km
Ibis Budget El Jadida
Ibis Budget El Jadida
N° 3 sur 11 à El Jadida
270 avis
À 89.6 km
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
N° 2 sur 11 à El Jadida
365 avis
À 1.0 km
Art Suites El Jadida
Art Suites El Jadida
N° 11 sur 11 à El Jadida
29 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hôtel Jawharat El Jadida
Hôtel Jawharat El Jadida
N° 8 sur 11 à El Jadida
14 avis
À 1.2 km
Hotel La Place
Hotel La Place
N° 5 sur 11 à El Jadida
19 avis
À 6.0 km
Hotel Florence
Hotel Florence
N° 9 sur 11 à El Jadida
5 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis El Jadida ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis El Jadida

Adresse: Place Nour El Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Services :
Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 11 Hôtels à El Jadida
Catégorie de prix : 48 € - 99 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis El Jadida 3*
Nombre de chambres: 103
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Moussafir El Jadida
Accor El Jadida

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page