“L'accueil est à revoir”
Avis sur Ibis El Jadida

Ibis El Jadida
N° 4 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié: 29 août 2013

A première vue il s'agit d'un bel hôtel avec vue imprenable sur la mer qui offre la garantie d'un séjour réussi. Pourtant nous avons déchantés dès les premiers instants de notre arrivée à la réception. En effet, nous présentons notre réservation et la réceptionniste nous parle d'un problème technique. Nous insistons en précisant que nous avons réservé et payé nos 2 nuits depuis 3 mois et que nous n'envisageons pas de coucher à la belle étoile à El Jadida au mois d'août. Après moult tergiversations nous obtenons notre clé/carte sans plus d'explication. Par chance la chambre n'est pas trop moche, la literie correcte, l'insonorisation suffisante, la clim en état de marche et il y a de l'eau chaude. La cabine de douche est très spacieuse et la robinetterie en bon état. La cuvette des wc se ballade mais c'est une chose assez courante au Maroc. En fait notre 2ème frustration nous l'avons ressentie au dîner. Le repas du soir pris en 1/2 pension n'offre pas de choix et surtout la qualité des plats est assez lamentable. Les entrés présentées à l'aide d'un buffet n'inspirent pas l'opulence et sont dépouvues de saveur. L'un des plats était un poisson enrobé de grains de sésames agrémenté de riz insipide et d'aubergines fades, l'autre plat, un poulet inmangeable accompagné de petits poids bien secs et d'une mixture à base d'aubergines. Nous atteignons le sumum avec les 3 desserts au choix. La tarte passion est une espèce de glace au citron de synthèse sur un coulis posés sur une sorte de pâte sablée. C'est extrêmement sucré et lourd. La feuille d'automne est théoriquement une génoise au chocolat mais elle est tellement ratée qu'elle est lourde comme un pavé. Le 3ème dessert est la feuille blanche qui est censée être l'équivalent de la feuille d'automne avec du chocolat blanc mais qui était en rupture de stock. Bref, rien que du surgelé bas de gamme. Je préfère ne pas m'étendre sur le petit déjeuner de la même consistance. Pour le 2ème repas du soir nous avons tentés les foies de veaux qui relevaient un peu le niveau gustatif de l'ensemble. Dommage que l'on nous ait reservi les même desserts que la veille. En résumé il nous semble que l'hôtel ne manque pas de charme mais le personnel n'est pas à la hauteur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis El Jadida
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Niveau budget c'est correct mais la piscine est gelée
Le petit déjeuner bidon pour pas dire horrible même à 8h30 il n'y à plus rien et il faut réclamer sans pour autant obtenir quelque chose. Chambre sale avec moquette .
Pas de parasol pour la piscine sauf pour le sois disant maître nageur.

Avis publié: 19 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 18 août 2013

Nous avons passes quatres jours ds cet hotel qui est assez vetuste
Il est tres bien situe en bord de mer ce qui est toujours agreable en sachant que c est l atlantique donc bcp de vagues
Attention piscine assez froide pourtant on y etait debut aout
Le personnel de l acceuil est agreable et aimable
Le personnel restauration et bar sont tres sympathiques
Nous remercions le surveillant de la piscine il est vraiment la du matin au soir et il joue avec les enfants ca c est top !!!
Nous avons manges deux fois le soir ds l hotel c etait tres bon
Le petit dej est correct et assez copieux sauf le jus d orange c est du tang dommage ds ce pays ou l orange est partout
Nous avons visites la cite portugaise ca pue et c est limite une decharge c est dommage

Avis publié: 13 août 2013

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel et voici mes observations.
Les + :
- Bon petit déj,varié; pain et viennoiseries délicieux et croustillants,
-Situé en face de la plage
- Literie confortable et propre
- Pas loin du centre-ville

Les - :
- Mauvais rapport qualité prix : trop cher pour ce que c'est !
-Lit supplémentaire MINABLE à même le sol : une honte !
-Salle de bain pas assez équipée: manque de serviettes et absence de gels douches, shampoing ..
-Personnel pas très chaleureux et pas attentif : on nous a dit qu'il ne restait que des chambres donnant sur la route on a du aller jouer aux inspecteurs pour nous rendre compte qu'il y avait des chambres plus spacieuses et donnant sur la plage, l'hôtesse d'accueil s'est donc retrouvée obligée de nous les attribuer ! à quoi bon mentir aux clients ? ça ne peut que les faire fuir !!!

En gros, si vous voulez profiter de la plage et de la ville pendant un week-end,ça fera l'affaire.
Il n'est pas adéquat pour des vacances prolongés, mais bon pour passer la nuit !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 12 juillet 2013

Si vous descendez à El JADIDA... ne vous attendez pas à être bien reçu...
l'accueil est inexistant, les employés font la gueule... pas un sourire rien à faire de vous, vous êtes bon pour resté coincé dans une ville qui n'a rien à faire des touriste.
je dirai quand même que les chambres sont correctes, et que le personnel qui en assure le ménage est sympa.. heureusement qu'il y a des femmes de chambre pour sourire..
évitez le restaurant, comme dans tous les IBIS du Maroc... allez manger chez ALI BABA à 2 mn derriére, et profitez du petit déjeuner à l'hotel car lui est copieux..
évitez les périodes de ramadam pour voyager au maroc, on sent de la tension et presque de l'hostilité .. pensez aussi que l IBIS EL JADIDA n'en rien à faire avec internet, un clavier illisible
et il faut mendier oui je dis bien MENDIER dans cette chaîne IBIS MOUSSAFIR tous les services désirés...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple