Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agreablement surprise”
Avis sur Ibis El Jadida

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Ibis El Jadida
N° 4 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié : 13 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Styket49
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (275)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7884 avis sur 275

Avis publié : 3 décembre 2013

l’hôtel se fait de plus en plus vieillot et la nécessité d'entretenir l’hôtel se fait sentir ! lors de mon séjour l’ascenseur était en panne alors que ma chambre était au deuxième, la télé date des années 80 la télécommande ne marche pas, les numéros de standard ne sont pas mentionnés, petit déj médiocre, mobilier du resto cassé et usé ...

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Zineb L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avions choisis cet hôtel car c'est le seul à El Jadida avec piscine. Nous avons été bien déçus: accueil très froid. La chambre était grande ouverte quand nous sommes arrivés et le ménage non fait: on nous a répliqué d'aller au bord de la piscine en attendant!! La fenêtre se fermait mal laissant passer tous les bruits extérieurs, bruit de ventilation insuportable dans la chambre jusqu'à 23h30 et à partir de 6h30. Nous avons testé le resto de l'hôtel : pâtes pas cuites, très peu de produits locaux... uniquement du surgelés et tout cela à un prix très supérieur aux autres restos marocains. Le petit déj est uniquement constitué de surgelés également, ne vous attendez pas à trouver des produits locaux, même le jus d'oranges est un nectar hyper sucré....dommage dans un pays comme le Maroc. Je vous déconseille fortement un séjour prolongé dans cet hôtel. La piscine est par contre agréable avec un coin jardin au calme. A conseiller pour une ou deux nuits maximum si comme nous vous voulez profitez d'une piscine.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Anne V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 septembre 2013

Bon hôtel.
Situé en face de la mer (demandez une chambre avec vue sur la mer).
Un défaut: la clim, trop légère et il faut plusieurs heures pour avoir une température correcte.
Petit déjeuner buffet classique, 59 DH, avec des plats marocains: harira, msemmen, beghrir, thé à la menthe, ...
Wifi gratuit, fonctionne bien quoi que un peu lent.

Astuce pour la chambre : Demandez pour une chambre avec vue sur la mer ;)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Aurelien_Lille_FR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 août 2013

A première vue il s'agit d'un bel hôtel avec vue imprenable sur la mer qui offre la garantie d'un séjour réussi. Pourtant nous avons déchantés dès les premiers instants de notre arrivée à la réception. En effet, nous présentons notre réservation et la réceptionniste nous parle d'un problème technique. Nous insistons en précisant que nous avons réservé et payé nos 2 nuits depuis 3 mois et que nous n'envisageons pas de coucher à la belle étoile à El Jadida au mois d'août. Après moult tergiversations nous obtenons notre clé/carte sans plus d'explication. Par chance la chambre n'est pas trop moche, la literie correcte, l'insonorisation suffisante, la clim en état de marche et il y a de l'eau chaude. La cabine de douche est très spacieuse et la robinetterie en bon état. La cuvette des wc se ballade mais c'est une chose assez courante au Maroc. En fait notre 2ème frustration nous l'avons ressentie au dîner. Le repas du soir pris en 1/2 pension n'offre pas de choix et surtout la qualité des plats est assez lamentable. Les entrés présentées à l'aide d'un buffet n'inspirent pas l'opulence et sont dépouvues de saveur. L'un des plats était un poisson enrobé de grains de sésames agrémenté de riz insipide et d'aubergines fades, l'autre plat, un poulet inmangeable accompagné de petits poids bien secs et d'une mixture à base d'aubergines. Nous atteignons le sumum avec les 3 desserts au choix. La tarte passion est une espèce de glace au citron de synthèse sur un coulis posés sur une sorte de pâte sablée. C'est extrêmement sucré et lourd. La feuille d'automne est théoriquement une génoise au chocolat mais elle est tellement ratée qu'elle est lourde comme un pavé. Le 3ème dessert est la feuille blanche qui est censée être l'équivalent de la feuille d'automne avec du chocolat blanc mais qui était en rupture de stock. Bref, rien que du surgelé bas de gamme. Je préfère ne pas m'étendre sur le petit déjeuner de la même consistance. Pour le 2ème repas du soir nous avons tentés les foies de veaux qui relevaient un peu le niveau gustatif de l'ensemble. Dommage que l'on nous ait reservi les même desserts que la veille. En résumé il nous semble que l'hôtel ne manque pas de charme mais le personnel n'est pas à la hauteur.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci youssef40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2013

Niveau budget c'est correct mais la piscine est gelée
Le petit déjeuner bidon pour pas dire horrible même à 8h30 il n'y à plus rien et il faut réclamer sans pour autant obtenir quelque chose. Chambre sale avec moquette .
Pas de parasol pour la piscine sauf pour le sois disant maître nageur.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci happy1703
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci talibo1995
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à El Jadida
À 0.1 km
Ibis Budget El Jadida
Ibis Budget El Jadida
N° 3 sur 11 à El Jadida
272 avis
À 89.6 km
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
N° 2 sur 11 à El Jadida
366 avis
À 1.0 km
Art Suites El Jadida
Art Suites El Jadida
N° 11 sur 11 à El Jadida
30 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hotel La Place
Hotel La Place
N° 5 sur 11 à El Jadida
19 avis
À 1.2 km
Hôtel Jawharat El Jadida
Hôtel Jawharat El Jadida
N° 8 sur 11 à El Jadida
14 avis
À 6.0 km
Hotel Florence
Hotel Florence
N° 9 sur 11 à El Jadida
5 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis El Jadida ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis El Jadida

Adresse: Place Nour El Kamar | Route de Casablanca, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Services :
Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 11 Hôtels à El Jadida
Catégorie de prix : 46€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis El Jadida 3*
Nombre de chambres: 103
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Moussafir El Jadida
Accor El Jadida

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page