“Uniquement contact téléphonique”

N° 4 sur 11 Hôtels à El Jadida
Marseille, France
“Uniquement contact téléphonique”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Juste un avis sans avoir été à l'hôtel et pour cause. Première chose contact téléphonique avec l'hôtel en direct la personne deux de tension et pas aimable. Deuxième chose échange de mail pour les tarifs et disponibilité on nous annonce que le prix est obligatoirement avec petit déjeuner alors que l'on ne veut pas le prendre. Je trouve ça honteux et si c'est le reflet de l'image de l'hôtel je ne risque pas d'y mettre un pied.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Pamiers, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Chasser tout petit nuage indésirable qu'ils disent chez Ibis... À El Jadida, c'est cumulonimbus, limite foudre et fortes turbulences...Réception très classe, Sade en fond musical...Chanceux, nous aurons une "nouvelle" chambre, avec vue sur la mer: sympa, après une trop courte semaine de road trip harassante! ( je fréquente ce pays depuis plus de vingt ans). Patatras, la douche est bouchée et la cabine maculée de projections! Retour courtois à la réception très classe, toujours Sade en fond musical... Débouchage dans la demi-heure, maculage maintenu! Nuit sans pb, literie parfaite....Descente pour le petit dej, Sade toujours en boucle; Repatatras, pas de pain, machine à café déficiente, embouteillage grognon voire tumultueux..Maigrichonne dans l'offre, la collation matinale...Tous les convives sont d'accord (comme le groupe hôtelier!)..On frise la manif spontanée!...Sade persiste! Retour à la chambre déja occupée par le personnel de service...Étonnant, non? Qu'importe, un bain salvateur dominical dans la piscine nous attend..Patatras à nouveau: pas en service! Sade n'en a cure et inonde les partie communes de sa voix douce..Keep cool..Faudrait peut être commencer par changer de disque.. et de slogan qui ici frise l'indécence...Difficile d'excuser le lot de déconvenues rencontrées.....Dommage!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Jadida

Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Merci beaucoup à tout le personnel , Nous étions très ravis moi et ma mère , Merci encore une fois . Très bon accueil et très bon service , Et à très bientôt inchallah , et je souhate à toute l'équipe 3wachr Moubaraka et Ramadan moubarak said inchallah

• Séjour du juin 2014
Redon, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel calme la nuit, mais pour dormir le jour, les femmes de ménage sont bruyantes lorsqu'elles discutent dans les couloirs. La piscine n'est pas chauffée (relativement froide en mai). le racket permanent par les pseudo gardiens de voiture a l'extérieur de l'hotel. literie confortable,grande Douche , mais beaucoup de fuites d'eau.petit déjeuner léger pas de fruits frais pour un pays producteur (pastèque, orange, banane, abricots etc...) même le jus d'orange pourrait être fait mais ce n'est pas le cas.Nouvelle machine à café: OK le café est bon.

Astuce pour la chambre : si vous voulez le calme, demande le coté piscine opposé à la mer, car le bruit des vagues est perman...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Je tiens à préciser le point noir de l'hôtel en premier: nous avons été réveillé à 8h30 par la femme de chambre qui a pénétré dans notre chambre. (Manque de communicatiob entre la réception et le service de chambre) et ça c'est très énervant de bon matin. Sinon l'hôtel est très propre. La literie exceptionnelle, le petit déjeuner très correcte. Un IBis qui respecte bien la politique du groupe. la piscine est un peu sale et doit être aspirée. A conseiller pour un petit passage à EL jadida.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux